Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
annie161

que faire ?

Messages recommandés

Bonjour

On me propose une femelle entre 6 mois et 1 an pas spécialement apprivoisée mais pas non plus sauvage au prix de 200E pour tenir compagnie à mes deux petits males.

Je trouve le prix relativement élévé.

Merci de me dire ce que vous en pensez.

Annie

tu as pas mal d' offres à des coûts inférieur,
si tu tape annonces  sugarglider dans un moteur de recherche...
s' il n' est pas apprivoisé, c' est un^peu élevé tout de même à mon avis.
le tien a quel age?
chez moi et chez mon amie deux mâles s' entendent sans soucis, 
mais delà à tirer des généralités...
essaye de trouver une autre petite fiancée 

... le prix moyen d'un joey est de 150 euros ... cela dit je ne suis pas sur qu'une femelle pour deux male se soit l'ideal ... je vais me renseigner ...

voila apres avoir chercher sur different site français et anglais, il en ressort que 2 male pour une femelle c'est deconseillé car la femelle risque de se fatiguer (je vous epargnerais les dessins ... )
bref l'ideal serait de trouver un couple de femelles...
la veritable question est pourquoi veut tu une femelle? je pense que c'est pour le plaisir d'avoir des petit et je te comprend .... mais n'en prendre qu'une je crois que c'est risqué pour elle ....
je ne veux pas dire n'importe quoi non plus et je prefere attendre l'avis de ceux qui ont des trio ...

Merci à toutes pour vos réponses - mes deux susus ont 2 ans et 7 mois - en plus j'attends deux femelles des Etats Unis.

J'ai regardé sur le site mentionné, mais malheureusement
il y a très peu de femelles, quant au transport je n'en parle même pas (j'avais trouvé à Nantes) mais je peux difficilement faire plus de 1000kms A/R - le prix du susu va grimpé....

J'attends vos différents avis.

MERCI
annie

tes deux des états unis doivent arriver quand et comment?
n' y a t' il pas de risques à la douane?
seront elles sociabilisées?
au moins, en allant les chercher si loin, tu ne risque pas de consanguinité, lol
tiens nous au courant pour les formalités, les préparation au voyage etc...

Mirielle,

Pour les States, je suis tombée sur une fille sympa qui cherche deux femelles (dans la même tranche d'âge que les miens) - Apparemment, il faudra une fiche sanitaire. Je n'en sais pas beaucoup plus, si ce n'est que le voyage s'effectue
en caisse en bois et qu'il s'agit animaux familiers.
De toute façon, peu d'éleveurs acceptent le transport vers la France, donc j'attends........ pour le prix du susu il faut compter environ de 100 à 150E par animal.
Si jamais j'avais la chance de les avoir, promis je vous tiens au courant.
annie

cela dit avec le tranqport ça va faire cher !! peut etre peut tu trouver moin chere ou a prix egale avec transport en france .... je reste perso sur ma position evite une femelle et deux male meme si tu attend deux autre femelle car : le temps qu'elle arrivent risque d'être long (temps d'expedition, de traitement de dossier), en comptant une quarantaine pour eviter les transmission de maladie en cas ou ..... bref .... je deconseille .....

Alors 200 euros pour une femelle adulte pas spécialement apprivoisée, je trouve q c cher ! Pour une femelle joey apprivoisée ok, mais à partir du moment où ils ont dépassé les 6 mois, les prix tournent autour de 150 euros.
Pour le fait d'avoir deux males et 1 femelle, je suis du même avis q mimi, c déconseillé, à moins d'avoir 2 femelles et 2 males.... et là aussi j'ai déjà entendu qu'il pouvait y avoir des mésententes... mais après un cas ne fait pas une généralité...

moi cela fait deja quelque mois que je cherche pour me renseigné avant tout sur les prix j'ai trouvé un mec qui en éleve et qui les vend 250€ piéce a 8 mois d'autre site d'éleveur qui les importe d'australie et qui les vendent 350€piéce sinon pour la plupart des petite annonce c'est 200€ le susu joey je sais pas si pour un joey le prix et plus élevé mais je trouve s chére quand on sait qu'il en faut au moins deux

Ce sont les prix pratiqués, si vous trouvez cela cher, et ben dites vous que par après un susu coûte de l'argent aussi ! tout d'abord la cage, on connaît tous les prix, c pas donné ! Après les accessoirse, pareil, mis bout à bout, ça revient cher ! et quant à la nourriture, faut aussi considéré qu'entres légumes, fruits, friandises, mixture, insecte, ça coûte aussi !
Moi au début je prenais comme prix pour les susu selon ce q j'avais déboursé, 150 euros à 200 euros ! Pour un joey c'set souvent 200 euros, ou voir 150 ! Moi j'ai actuellement 2 joeys males q je manipule ts les jours, et je les vends 150 euros le joey !

Heueue... il y a quarantaine ou pas? S'il y a comment ça se passe au juste? Ils restent aux douanes? Si c'est le cas, je plein ces bêtes...

la quarantaine dont j'ai parlé, je disait plus dans le sens la quarantaine a la maison avant de la mettre avec les autre ... je fait ça pour mes aniamux moi ...

D'accord!!! j'avais peur qu'on les laisse dans une tite boite à l'aéroport... j'suis con des fois! mdr