Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra37

Faut-il absolument des vers??

Messages recommandés

Voilà, comme je l'ai expliqué dans mon post présentation, je me demandais si il fallait absolument des vers pour les nourrir? Souriceaux c'est limite aussi.
Un steak haché ou qqc plein de protéines, ça irait aussi??

Alors steak haché surtout pas !!!!!!!! Pour les vers, comme dit les susu adorent ! maintenant est-ce q ta phobie c tous les vers ??? à la limite si tu ne donnes pas de vers de farine ça va, mais si tu ne donnes ni vers à soi, ni teignes, ni tébos, ça manquera c sûr ! Bon il y a aussi d'autres insectes : criquets, grillons, papillons, araignées.... Après tu peux aussi acheter les insectes en boîte, tu n'est pas obligé de leur donner vivant ! Pour les souris, et poussins, tt le monde ne le fait pas ! Mais c un très bon apport en protéines et calcium pour eux (à savoir pas + de 2 souriceaux par semaine). Sinon tu peux aussi leur donner des bouts de viande de dinde ou poulet cuit légèrement à l'eau, mais ça c aussi une fois par semaine, idem pour les oeufs (poule et caille) le mieux c les insectes ! Gaelle dans son post sur l'alimentation a fait un menu complet pour 1 semaine, va y faire un tour pour avoir une idée.

Les vers en conserve tu ty feras... surtout lorsque tu verras à quel point ça rend heureux des susus gourmants! Pour le souriceu moi je donne pas...

Ouais, pour le moment ça me semble improbable, et c'est là que ça cloche! Je ne veux pas leur en priver justement, et si je ne peux leur en donner, je préfère ne pas en avoir tu vois.

perso moi ça me gene pas, tu peux les congeler aussi ... il n'y a plus l'aspect tortillant !!! MDR

Sinon il y a aussi les graines ....
Bon pour les insectes, tu sais, pour eux c nécessaire ! maintenant as-tu aussi peur des criquets, grillons ou autres insectes ? et les larves ? ça te dérange aussi ?
Sinon comme a dit mimi les congeler, ou en boîte, au moins c pas vivant....

Merci!

Pour les autres insectes, ça va , pas de soucis, mais tout ce qui est vers/larves, c'est une catastrophe! lollll

Bon, ben tout espoir n'est pas perdu pour moi alors!