Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laetouche

Prix d'un sugar glider

Messages recommandés

Alors suite à de nombreuses questions concernant le prix du sugar, j'ai pensé qu'on pourrait mettre un sujet là-dessus, et demander à chacun combien il/elle a payé son sugar !
Alors je commence, pour ma part, mon 1er susu, je l'ai acheté en allemagne, et je déconseille tt de suite, surtout pas d'animalerie, les éleveurs ne connaissaint même pas l'animal ! Donc pour ma part c'était 90 euros, mais à ne pas prendre en compte.
Mon second, je l'ai acheté adulte, c'est un male, et je l'ai payé 150 euros.

Pour ce que j'ai entendu, prix d'un joey 200 euros, prix d'un adulte 150 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, au Québec normalement c'est environ 300$ (ce qui équivallait y a trois mois à environ 150 euros, mais là comme le dollar canadien est nettement en hausse par rapport à l'américain, je sais pas combien ça équivaut aujourd'hui) le joey, j'en ai rarement vu en bas de ce prix. Mais j'ai payé les miens 250$ chacun et ils étaient tous les deux stérilisés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour


pour un sugar gliders en animalerie faut compter 250 300 euros

chez un particulier
70 -150 euros pour du classique
150 200 pour un canelle

en bourse

45 100 euros 200 cple reproducteur c'est trouvable ( hamm )

canelle 100 - 150 euros

leusistic 3500 euros " c'est la premier année j'en ai vu "

hetero 100% 1800 euros pieces / 3000 euros cple


voila pour les prix j'ai constater cette année ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
où as tu trouvé des susu en animalerie?
c' est interdit depuis des années il me semble...

les miens m' ont été confiés sans qu' il soit question  question d' argent par une personne qui est devenue depuis une amie très proche.
à l' époque, on voyait en animalerie des susus pour 50/60 euros, (Lyon) mais depuis, il y a eu de nouvelles lois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est clair c'est interdit en animalerie mais certaines en vend encore " paris sur les quai ' pour pas cité nom :( "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors .... moi mes petite femelle, c'est eline qui me les a donner ..... je rapelle vite fait l'histoire : son oncle lui a ramené, il les avait recuperer chez un "client" qui n'en voulait plus et qui voulait les tuer !!! mais eline est etudiante, chez ses parent le week end et en internat la semaine, elle possede un cheval qui lui prend beaucoup de temps et n'avait donc ni le temps, ni les moyens de les assumer, de plus elle ne les voulait pas car ne connaissait pas ces animaux, bref ... elle me les a gentiment confié, je la remercie encore !!!
sinon je me suis penché sur la question .... on trouve un peut tout les prix de 60 à 200 euros, le plus souvent c'est 150 euros pour un joey ...
j'en ai vu à 60 souvent les male qui sont visiblement plus "difficile à caser", les male se vendent donc souvent vers 100 euros et les femelles 150 .....
voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laetouche a écrit:
Alors je commence, pour ma part, mon 1er susu, je l'ai acheté en allemagne, et je déconseille tt de suite, surtout pas d'animalerie, les éleveurs ne connaissaint même pas l'animal !


Tu veux dire les vendeurs ne connaissent pas l'animal?

Moi j'habite tout près de l'allemagne, de la sarre, je me suis déjà demandé pourquoi ne pas aller en allemagne, mais je ne sais pas ou en trouver là bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors comme dit, SURTOUT PAS EN ANIMALERIE !!!!!!!!
En allemagne, ils sont bien gentils, mais les éleveurs importent des sugars, les vendent, mais ne connaissent pas l'animal, càd leur régime alimentaire, leur mode de vie ! Quand je suis allée chercher ma femelle, ils l'avaient mis dans une tte petite cage, en plein jour, avec des graines au fond !
Et puis il n'y avait pas que ça ! Va voir le post "les aventures de scratchi, ou l'état de mon susu", et tu comprendras pourquoi je dis ça ! Pour info, je ne donnerais ni le nom de l'animalerie, ni la ville en allemagne où je l'ai acheté, pour que la triste histoire q j'ai vécu ne se reproduise pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici rès peu d'animalerie vendent des sugar,mais malheureusement ce n'est pas interdit... et en animalerie le prix est de 500 $!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
500 dollars US ou canadiens?

reste que, c' est cher un si petit compagnon, et je suis sure qu' il y a déjà un peu  partout des refuges pour récupérer ceux qui ont fini de plaire à leurs anciens maîtres qui n' avaient pourtant pas regardé à la dépense lors de leur coup de coeur initial...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
500 dollars, effectivement très cher !!!!!!!!!
en bourse

Ju a écrit :
45 100 euros 200 cple reproducteur c'est trouvable ( hamm )

canelle 100 - 150 euros

leusistic 3500 euros " c'est la premier année j'en ai vu "

hetero 100% 1800 euros pieces / 3000 euros cple


Dis-moi ju de quelle bourse tu parles ??? en france ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laetouche a écrit:
500 dollars, effectivement très cher !!!!!!!!!
en bourse

Ju a écrit :
45 100 euros 200 cple reproducteur c'est trouvable ( hamm )

canelle 100 - 150 euros

leusistic 3500 euros " c'est la premier année j'en ai vu "

hetero 100% 1800 euros pieces / 3000 euros cple


Dis-moi ju de quelle bourse tu parles ??? en france ?




je parle de bourses en allemagne et hollande ( hamm et houton ) c'est bourses sont principalement pour les terrariophile mais on y trouve du gliders , des fufus ,de la gerbille kangourou ect .... a des prix correct

pour les susu j'ai eu la chance de voir des leusitic de mes yeux ils sont magnifique mais encore trop cher ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju est-ce que tu pourras nous prévenir qd les bourses auront lieu stp si tu le sais bien entendu ? moi j'suis pas loin de l'allemagne, et ça me plairait aussi de retourner en hollande !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas souci je sais deja que les prochaines edition de hamm " allemagne c'est en decembre et mars

pour houton " snake day " c'est en janvier il me semble


parcontre dans c'est bourses c'est principalement du reptiles qui sont vendu pour trouver " du poilu " faut bien regardé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mais ça fait rien si c principalement reptiles ! ca nous interesse aussi ! Là je vais à celle à strasbourg (forcément à côté de chez moi), qui a lieu les 3 et 4 novembre au pigeon club à illkirch !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laetouche a écrit:
Ah mais ça fait rien si c principalement reptiles ! ca nous interesse aussi ! Là je vais à celle à strasbourg (forcément à côté de chez moi), qui a lieu les 3 et 4 novembre au pigeon club à illkirch !



cool a illkirch tu vera y'a pas mal de choix en reptiles

j'y vais aussi on se croisera peut etre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant 500$ Can vallent un peu plus que l'américain...

Mais en fait vous savez au Québec je n'avais trouvé que trois éleveurs dont seulement une fait vraiment un élevage, les deux autres ont un ou deux couples reproducteurs. C'est donc dire que les sugar glider sont rares! Il y a aussi des animaleries qui commandent directement des États ou encore d'Australie. Ils prennent les commandes aux préalables et lors de l'arrivage font la "distribution"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour la bourse on m'a dit qu'il y avait pas mal de choix ! j'ai hâte de voir ça ! Effectivement on se verra peut-être !




Pour les commandes faites au quebec, ça doit être pareil qu'en allemagne, ils prennent les commande en animalerie, qui la passe à l'éleveur, et après avoir reçu "la livraison" les redistribue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là ça commence à me fatiguer de devoir me relire tout ces anciens messages ............. pour que dalle !!!

Bastien, tu cherche à remplir ton quota de dix messages ???????????? pour les annonces ???????

Si c'est le cas essaie de faire semblant de participer avec plus de crédibilité, car là je t'assure que j'ai l'impression que tu te fout de nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là ça commence à me fatiguer de devoir me relire tout ces anciens messages ............. pour que dalle !!!

Bastien, tu cherche à remplir ton quota de dix messages ???????????? pour les annonces ???????

Si c'est le cas essaie de faire semblant de participer avec plus de crédibilité, car là je t'assure que j'ai l'impression que tu te fout de nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...