Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
earwendil1

Un retour rapide!

Messages recommandés

Bonjour à tous!

J'ai été absente pendant un long moment du forum, pas par défaut de passion j'aime toujours autant les Sugar mais plus par manque de temps.
J'ai en effet repris une formation dans le monde du cheval pour monter mon écurie de propriétaire et une ferme pédagogique.
Il me tarde d'ailleurs de trouver la ferme idéal car j'ai déja fait le plan de la pièce réserver aux Sugar Glider, je n'ai pas encore la superficie biensur mais une pièce devrait leur suffir. Elle sera diviser en 2 avec leur habitat et un petit coin cuisine et rangement. Vous pensez que ca ira???
Par contre je vais devoir passer le certificat de capacité, mais si j'ai bien compris il va me falloir trouver un éleveur... et je crois pas qu'il y en aie en Franche comté ou en Alsace.
Voila vous savez à peu près tout!
Portez vous bien tous j'essayerais de venir vous revoir le plus souvent possible!

Aude

coucou Aude !!!
que de projet, c'est supers, pour ta piece ba ça sera surement un petit paradis !!! ;)
bisous a toi et pase nous donner des nouvelles de temps à autre, pour les eleveur pas d'idée, ... esolé ... je vais me rensaigner ...

Merci Mimi!

Ouui j'éspère que ce sera un paradis pour eux!!!! Je veux qu'ils soient bien chez moi et ils auront de la place pour "voler", jouer, crier,.... ce sera chez eux!
IL y aura aussi une chatterie avec des chats des fôrets norvégienne et un dogue allemand gris et noir (la seule couleur qui n'est pas Lof).
Et biensur des chevaux partout, des lapins, une ou deux vaches, quelques poules....
Vous y serez les bienvenus!

Bon du coup j'ai quelques jours de libres en plus.... ce qui me permet de travailler sur mon projet de ferme péda!
J'ai vraiment plein d'idée pour faire découvrir aux enfants les animaux du plus commun au plus inhabituels. J'aimerais passer un CC pour m'occuper de zèbre car on en voit de plus en plus retirer de zoo ou de cirque malheureusement....

Merci pour vos encouragements!

J'éspère qu'il sera réalisable à long terme car je ne suis pas pressée, je préfère tous bien installé avant de faire venir des animaux chez moi... Mais pour les Susu ca avance je vous montrerais les plans définitifs très vite promis!