Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hannicar

Halloween

Messages recommandés

comme il est beau!
tu pense qu' il doit être heureux, tous ces nouveaux coins à explorer, et de nouveaux "perchoirs" où s' aggriper...
ça marche bien chez toi Halloween?
ici, il yy a eu une tentative, mais les gens n' ont pas trop coopéré.
c' est presque totalement disparu maintenant,
seuls, les magasins de jardinage et de jouets font un mini rayon pour cette occasion,
et les boîtes de bonbons suivent un peu la tendance, mais sans plus.
dommage, ça mettait un peu de couleur et de joies dans cette période de chrysanthèmes...
et ça donnait une occasion aux enfants de se déguiser et faire une petite fête, mais bon, ça n' a pas pris.peut être y aura-t' il tout de même un peu de citrouille au menu.
nos susus ne pouront pas s' agriper aux sorcières, balais et autres fantomes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial le susu participe !!!! excellent le décor !!!

Euh mireille, moi je trouve q ça marche plutôt bien halloween chez nous ! En fait ça profite surtout aux commerciaux ! Dans les villages je vois les enfants récoltaient les bonbons, les décors sont mis (exemple : les ronds points aménagés par un décor spécial pour l'occasion) et puis c aussi l'occasion pr les étudiants et "jeunes" d'aller faire la fête ! y'a souvent des soirées spéciales prévues en ville... Bon personnelement, halloween, je le fête chez moi, et je mange tous le bonbons ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là, je devrai dévoiler un autre élément de ma personalité complexe... les déco d'Halloween chez moi son permanentes... pour la simple et bonne raison qu'ici, dans mon village, je suis une sorcière! ;o) Je vous mettrai un texte qui explique comment c'est arrivé... un texte qui a d'ailleur été gagant d'un concours littéraire...

Donc la sorcière y est depuis lngtemps... d'ailleurs y en a plein de sorcière suspendues partout dans la maison!!! Par contre, la toile d'araignée et la bête, c'est effectivement nouveau de cette semaine, mais je ne les enlèverai pas après la fête!!! Ça fera partie intégrante de ma déco! lol

Faut dire aussi, que comme effectivement mes susus adorent la nouveauté, j'ai plein de jouets d'oiseaux qui sont suspendus un peu partout au plafond et de tant à autre je les change d'endroit! Ça semble les rendre vraiment heureux!!!

En ce qui a trait à la fête en tant que telle, vous oubliez mes amis que je vis dans un monde collé aux États-Unis pays de la consommation à outrance... de ce fait, tous les prétextes sont bons pour faire dépenser les individus et la fête d'Halloween cadre parfaitement avec cet objectif! Ici, cette fête est presque aussi importante que Noël... hormis le fait qu'il n'y a pas de congé férié...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super photos c'est trop mimi!!!!

Nous on fête Halloween avec les enfants de la ferme équestre cette semaine. Je vous mettrais des photos d'Halloween aussi... mais pas de susu, juste des bestiaux plus gros ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je ne sais pas se que je vais faire , surment allumé des bougie et les mettre dans mon jardin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voici une autre faite ce matin! Cette fois, c'est Cosette sur une nouvelle araignée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle essaye de nous faire peur dis donc...
bonne commédienne ta Cosette,
elle fait les gros yeux,

non, je plaisante,
elle est magnifique,
et tes décors lui font de merveilleux espaces de jeux
si tu as d' autres photos, n' hésites pas
j' adore
merci de nous avoir fait partager ta jolie susu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as perçu la face cachée de Cosette, Mireille... elle est moins sociable que Gavroche qui ne se fait pas prier pour venir vers moi...

Poue la déco, il faut aimer l'originalité et surtout, ne pas avoir peur du ricicule lorsque l'on reçoit l'agent d'assurences par exemple! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu t' en moque j' espère de l' agent d' assurance
pourvu que tu sois heureuse chez toi avec tes susus
le reste...
si ça le dérange, il peut rester dehors, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c' est marant, mais ici, mes susus sont de moins en moins nocturnes
enfin, mes deux jeunes, Ouba et Oubi
leur (ma) chambre est un peu protégée de la lumière du jour (stores vénitiens)
mais ils jouent toute la journée depuis qu' ils ne vivent plus du tout en cage....(grrr)
là, j' ai Oubi qui vient me vioir et se sauve dés que je fais mine de l' attraper (plus espiègle que ces deux jeunes, tu n' as pas!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette ça!

Pour la ve hors de la volère, justement Cosette, si je la laissais faire,elle dormirait ailleurs... dans un tiroir, une ville valise ou le garde robe... mais je ne la laisse pas faire... j'ai trop peur qu'il arrive quelque chose quand je n'y suis pas... alors elle doit battre en retraite et rejoindre Gavroche dans le nid...

Pour l'agent d'assurances, moi, originale comme je suis, si je m'étais soucié du regard des autres, j,aurais été bien malheureuse! ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t' en fais pas, ici aussi, ils ont trouvé leur nid douillet
j' ai une grande armoire face à leur volière, avec des petites portes juste sous le plafond
comme c' est trop haut pour moi, j' y entepose ce qui ne sert pas très souvent, comme lescombiaisons de ski (probablement trop petites pour les jeunes maintenant)
et mes susus coquins s' y sont installés
c' est doux, chaud et à l' abris de la lumière et trop haut pour qu' on puisse les prendre facilement, petits canaillous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c génial de pouvoir laisser ces susu tt le temps dehors !
Excellent la photo, et le décor génial, ils ont de quoi faire tes susu !
Avec kali au début je le faisais qd elle était seule ! cette susu est tellement adorable, je la mettais le matin au milieu de notre lit, sous la couette, et de façon à ce qu'elle soit bien emmitouflée, et le soir en rentrant, je la retrouvais à la même place. Mais maintenant avec le male, et les 2 petits, c plus possible ! en plus le male a une facheuse tendance à modifier ts les nids, càd q monsieur pdt la journée, gratte pour faire des autre passages, exemple avec le sac à main, il a réussi à faire plusieurs trous pour arriver dans la doublure, le coquin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bb partent normalement mercredi par sernam ! Je commence doucement à réaliser qu'ils vont partir, et c pas évident en fait ! je me suis bcp attaché à eux, et c vrai q c'est dur ! Mais pour leur bien être il faut qu'ils partent, et en plus je sais qu'ils seront bien ! J'espère juste q pour les parents comme pr les enfants la séparation ne sera pas trop dur ! Mais je pense q ça ira ! De tte façon je ne pouvais pas laisser 3 males et 1 femelle ensemble, et même par la suite entre les males ça aurait pu être la baguarre ! Ils vont me manquer ces loulous, ms comme dit je sais qu'ils seront bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La liberté pour les jeunes et la paix pour la parents! lol

C'est toujours difficile de laisser partir des bébés... même des chatons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c ça en fait tu t'attachent trop vite ! Mais comme dit faut avant tt penser au bien des susu ! Bon me connaissant je sais q je vais verser une larme (même plus d'une) ! Mais je sais q la prochaine portée (s'il y en a une) je pourrais garder au moins un BB et ça ça me redonne le sourire !
Comme tu dis aussi, la paix pour les parents (et on se considère comme les parents) parce q le soir c'est la fête à la maison ! ils arrêtent pas de faire pleins de bêtises, et moi je leur cours après ! lol !
Maintenant ils ont trouvé le moyen d'entrer dans les commandes par en-dessous, et moi je dois les enlever à chaque fois parce qu'ils mordent tt ce qu'ils trouvent ! je peux plus laisser de bouquets de fleurs à la maison, parce qu'ils me les mangent ! pareil pour mes pots pourris ! ils aiment aussi jouer avec les cables, donc là aussi obligé d'intervenir ! Ils aiment aussi jouer avec nous, càd on regarde un film et les loulous viennent soit nous attaquer les cheveux, soit les pieds ! lol enfin la course, ils sont 1 à 2h dehors de la cage, mais à ce moment là ce n'est pas de tt repos pour moi ! et la seule qui est trop gentille, qui ne fait pas de bêtise (à part essayer de rentrer dans la chambre et d'ouvrir les boites de criquet), c ma kali ! elle, elle vient pr se blottir contre nous et faire un somme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...