Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephanie89

petit mordillement

Messages recommandés

Coucou vous tous ! alors voici je me pose une petite question; est ce normal que mon tit bou de chou de bientot 3 mois nous mordille la main? Ca ne fait pas mal sauf s il prend au niveau du plis des doight cote exterieur.
Mon ami et moi lui donnons un petit bou de fruit posé sur la paume de la main, maintenant il monte sans pb sur la main et y reste le tps de manger mais parfois avant ou apres avoir manger il va nous croquer nous. Certainement que c'est parce qu il a comprit que c'etait nous qui lui apportions a manger, donc il se dit si la main est la peu etre sue ca se mange aussi comme se qu il y a dedans.
Vous croyer que qd il commence a mordiller ou peu lui soufler un peu dessus? Il vas pas nous haïr apres mdr?

Sinon il est difficil question bouff, il ne mange pas de legume que ca soit cuit ou cru, sauf un peu de tomate, certains fruit comme pamplemous il y touche pas ou ca depend carement des jours, mais alors le raison mdr comment il kiff!!! Mais bon v pas lui donner que ca ! 2 raisins ,apres plus ca fait trop ou pas?? ( bas oui je sais pas trop la quantite de nourriture que ca mange :s)
Sinon quand il ne mange que les petits bout de kiwi, le petit bout de jaune d oeuf, et la mini demi noisette mais pas les petits bouts de pomme, vous croyez qu il faut lui laissez se "forcer" a manger la pomme ou ecouter ses caprices et rajouter 2 raisins ( par exemple) mdr....?

Merci d avance

(dsl pour la rubrique il y a un peu allimentair mais bon dsl)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors puor les mordillements c normal, il n'a q trois mois, et en fait il goûte à tout, et joue avec tout ! les miens c pareil ! ms attention, moi dès qu'il me mordille je leur souffle dessus, faut leur apprendre à ne pas mordre, car petit ça ne fait pas mal, plus grand c déjà autre chose !
Pour la nourriture, faut varier au max ! as-tu déjà essayer les poivrons, concombre, petit pois, haricots ? et en fruit poire, kaki, banane ? moi c q je fais pour les légumes : soit je les recouvre de miel, soit je les fais en purée avec du miel et des noisettes ! et ils adorent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bcp leatouche pour tes conseils je vais essayer, la banane :il la mange sans probleme mais on m a dit que ca n avais pas un tres bon rapport phospho-calcique donc j en donne qu une fois et demi par semaine.
Sinon ouii il mange les vers de farine sans probleme mais mdr il nous laisse les tetes de temps en temps c'est tj sympa de les ramasser apres ^^.

Je vous tiens au courrant. Merci encore :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ça les restes je connais aussi ! je nettoie ts les jours derrière mon canap (leur terrain de jeu) et je retrouve tous les cadavres ou plutôt reste de criquets, grillons, vers ! c super ! mdr !!!!
Oui pour la banane effectivement à donner pas trop souvent ! Ms sinon y'a pleins de fruits et légumes q tu peux donner ! regarde dans le post de gaelle, elle a fait un menu pour 1 semaine c vraiment pas mal ! et sinon tu as aussi la liste de ts les fruits et légumes q tu peux leur donner ! c vraiment complet !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...