Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laetouche

pétition à signer

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,
Ce w-e j'ai vu un reportage horrible sur la vente de peaux de chats en suissse ! Ce reportage a été diffusé par l'émission 30 millions d'amis. Les chats sont tués pour leur peaux, volés même, car en fait ce sont les paysans, ou chasseurs, ou autres personnes qui ramènes les chats aux entreprises qui en font commerces. En france, bcp de chats près de la frontières ont disparus, de plus en plus d'ailleurs. Les peaux peuvent même être envoyés dans les pays européen, et même en france, sans q la douane ne contrôle, c'et tout simplemetn horrible !

Voici l'adresse du lien, pour signer la pétition, svp ça vous prend 5 mn !
http://www.30millionsdamis.fr/petitions/index.php?petition_id=21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c horrible ! En europe, y'a une interdiction, ms vu que la suisse ne fait pas partie de l'europe, ils ne sont pas soumis aux mêmes règles ! J'espère que leur gouvernement fera qq chose, c trop ignoble, inadminissible enfin bref écoeurant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
signer aussi c'est affreux mais comme dit laetouche
il ont pas la meme reglementation que nous donc esperont sa servent a les faire réagir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju a écrit :
il ont la meme reglementation que nous

Ah bon ???? Dans les reportages q j'ai vu ils disaient q justement y'avait pas de réglementation (lois) pour interdire cette pratique.

Ou peut-être y'a une loi, et ils la contournent suptilement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laetouche a écrit:
Ju a écrit :
il ont la meme reglementation que nous

Ah bon ???? Dans les reportages q j'ai vu ils disaient q justement y'avait pas de réglementation (lois) pour interdire cette pratique.

Ou peut-être y'a une loi, et ils la contournent suptilement....



oups justement il ont pas la meme lois " j'ai oublier le " pas " " désolé :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trove cette loi "idiote", ce n est pas parce qu on a un sertificat qu on donnera plus d amour à nos susus ou qu en s'en oocupera mieux.. peut que cela est utile au nveau des connaissances, mais les forums sont fait pour ça, se cultiver grace a des livres, apres il faut savoir etre autonome et prendre des responsabilité..
Personnellement je n en ai pas encore mais j aimerais, et je trouve cette loi contraignante.. Le susu est un animal de compagnie a qui notre seul but est de transmettre de l amour et bien s occuper..
Je n imagine pas qu un jour on vienne me prendre mes chiens parce que je ne possede pas un bout de papier.. et c'est pareil pour un susu, j espere que cette experience n est parrivé a personne..

Rien en peut etre fait pour remedier a cette loi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...