Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elo62150

terrarium?

Messages recommandés

peut-on utiliser un terrarium pour nos loulous?
si on le "meuble" avec plein de branche et autre jeux?

je demandais ça car j'ai vu des terrarium plus grand en hauteur qu'en longueur! si il est "meublé" de branche et autre pour que le susu puisse grimpé, ça pourrait allé non?

Hum... si tu parles'un vivarium en verre moi j'éviterais... Y a vraiment des vivarium aussi grand que des volières? C'est Ju qui pourrait nous dire ça... tout ce que je peux te dire c'est que moi, ms susus, ils font des courses hallucinantes sur les parois de la volière, je les vois mal avec seulement leurs branches pour grimper...

c'est clair qu'ils leur faut des barreaux pour pouvoir grimper! c'était juste une question que je me posais!

Coucou!

Je suis moins callé que vous mais je pense qu'un vivarium bien pensé peut très bien aller du moment qu'il est adapté à ses habitants...
Pour l'aération il y a de nombreux procédés qui permettent d'en créer une de très bonne qualité.
Par contre je pense qu'il serait plus judicieux de créer ton vivarium plutôt que de l'acheter tout fait. Ainsi tu pourras vraiment étudier la question de comment amménagé l'intérieur pour le bien être de tes susus (aussi bien pour la grimpette que l'entretien).

pour ce qui est de l'utilisation d'un terra pour les sussu, je te conseille de pas le faire, ou alors tu parle peut etre des exo-terra en mailles de nilons, ou la je te dit oui de suite,

l'emploi d'un aquarium est plutot deconseillé pour l'elevage de rongeur et autre, que poissons , reptile ou amphibien.
j'en ai fait la triste experience, avec un elevage de souris , pour mes petites couleuvres americaines, et elles sont tombées malade, dut au manque de ventillation, probleme qui fut reglébien rapidement.

Mais chacun etant le chef de son destin, a vous l choix.

je préfère lui offrir l'habitation idéale pour qu'il soit le mieux et si le mieux pour les susu est un espace ou il peut grimper, alors j'opte pour une cage!

Heu moi je dit non a tout les terra quelqu'ils soit aprés c'est mon avis personnelle

Si tu te sent l'âme d'un bricolo, tu as moyen de faire une cage super pour un cout moindre qu'une volière dans une animalerie.
Il y a sur le site de super exemple a toi de voir.

bonjour a tous et a toute

désolé sa fait petit moment je suis pas revenu soucis d'epaule bref

pour les terra il hésite toutes tailles de terrarium

aussi bien du petit ( l 20 CM L20 CM h 20 )
que du tres grands ( l 120 L 50 h 150 )

le terraruim pour sugar je suis pas contre a conditions que il y est de tres bonne aération et que si bac est en verre que tu garnis de plaque de chene liege pour que tes sugars puis evolué dans ton bac car le gliders est principalement arboricole

au niveau coup tu serait mieux avec un flexiterraruim ( bac en grillage de chez exo terra ) sa coutera moins cher

ou alors faire un caisson en melaminé ( 12 euros la plaque de 2 m sur 2 m )

et faire une porte en grillage ( rouleau grillage 12 euros les 20 m + 2 euros les charnieres )

donc un bac fait maison est peux couteux 40 euros tout compris tu te fait une super cage a moindre cout

a+

Je savais! Ju c'est le roi du terrarium!!! Et ça fait bien plaisir de te retrouver parmi nous!

Un mal d'épaule pour un bassiste... c'est pas cool...

Hannicar a écrit:
Je savais! Ju c'est le roi du terrarium!!! Et ça fait bien plaisir de te retrouver parmi nous! merci ;)

Un mal d'épaule pour un bassiste... c'est pas cool...

oui c'est clair c'est comme ça ;)