Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
josee3331

question ?

Messages recommandés

moi j ai deux sugar gliders mais je ne sais pas comment les differencer lequel est la femelle et l autre le male avez vous des photo pour me montrer comment les differencer merci en passent il ont 6 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le male a une boule au milieu du ventre, quant à la femelle, elle a une fente. Si c un male tu le vois tt de suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n' aurais pas une photo de tes tits sucres?
la t^te est différente, le ventre et bien sur la région du cloaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa se voit facilement sur des joey le sex ou il faut attendre pour savoir différencier male et femelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les joeys tu le vois assez rapidement ! lorsq les joeys sont sortis de la poche, en l'espace de 2 semaines je savais si c'était des males ou femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok sa fait une boule relativement importante quand mm la boule ventrale du male .....
Est ce que l'on peut voir la différence sur la téte du susu car il mle semlbait que le male avait une boule sur la tete que la femelle n'avait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le male n'a pas de boule sur la tête, ni la femelle, la différence sur la tête c la tâche. Le male, et c comme ça qu'on peut définir approximativement son âge, a un peu comme de la calvicie. Mais ça qd ils sont joeys tu peux pas le distinguer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas vu que tu venais du québec Josée... Et comme il y a peu d'éleveur, si tu les as pris chez Nancy et bien tes susus ils sont stérilisés... et y a pas de différence visible entre les deux...

les miens je les distingue par la tête... la rayure frontale de Cosette est bien plus mince... et je sais ça seulement parce que j,ai pensé de demander à Nancy avant de quitter chez elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...