Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Twinkle

Gomme arabique 2

Messages recommandés

Bonjour

Bon ben j'habite en belgique et j'ai été me renseigner dans quelques pharmacies si elles avaient de la gomme arabique, et les vendeuses m'ont prise pour une folle, parce qu'elles n'avaient de la gomme arabique que sous forme de poudre...

:-s

C'est si important que ça pour eux ? y'a pas un site qui en vend ou quoi.. ?? je sais que ce sont des friandises pour eux alors ça me ferait plaisir de leur en donner quand je les aurai...

en plus quand je lui ai dis pourquoi je cherchais ça, j'ai été prise doublement pour une folle :D

Ah moi idem, mon pharmacien m'a fait de grands yeux qd je lui ai demandé et a halluciné encore plus qd je lui ai dit q c'était pour mes animaux ! lol !

Pour la gomme, tu peux en trouver sur le site de rachel. (sugarglider.fr)

Pourtant, avant...
on en vendait en pharmacie et on s' en serbait pour faire la colle des étiquettes pour les préparations et les pommades et pour coller sur les flacons (éther, alcool, éosine...
je suis ( enfin, je devrais presque dire que j' étais dans une autre vie il y a 20/30 ans) préparatrice en phapmacie et je sais de quoi je parle,
mais j' ai obtenu les même réponses et les même haussements de sourcils que vous...
je vais essayer sur ton site Livia,
chez Rachel, j' ai jamais réussi à commander
merci pour les infos

Le site de rachel a eu pas mal de problèmes de virus ! Je sais qu'elle est entrain de régler le problème, et là normalement tout doit de nouveau bien fonctionner. Si jamais qq'un veut la contacter pour une commande, je vous transmets son n° de portable, ce sera plus simple (envoi pas mp bien sur!)
Enfin j'ai trouvé ça vraiment pas du tout sympa pour elle, elle créait un site super sympa, et y'a un malinos qui s'amuse à le bourrer de virus et bouzil le site, et le rend dangereux pour les utilisateurs !

franchement nul d' agir ainsi,
et quel intéret?
si quelqu' un à des raisons de lui en vouloir (ça peut toujours arriver) qu' il le lui fasse savoir normalement, pas comme ça
bon, sinon, si tu peux me passer son tél, je veux bien,
mes tits susu t' en seront reconnaissants

moi je peut pas aller sur son site , mon ordi me met ce site risque d'endommagé votre ordinateur alors j'y vais pas mais avant j'y allé alors c'est chiant

Si tu veux savoir le prix, ou si elle a certains produits, je peux t'aider, je peux aller sur le site, dans la boutique. Mais il faut déjà q tu saches à peu près c q tu veux !

Invité
j'ai aussi une petite question mes susus naime pas la gomme arabique que doit je faire