Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hannicar

Cosette se prend pour un rongeur!

Messages recommandés

Bonjour à vous...

J,ai besoin de vos idées... depuis quelques jours Cosette se fait les dents avec acharnement sur un tiroir d'un beau bureau antique... c'est au point où, lorsqu'elle a terminé il y a plein d'éclisses de bois au sol... bien sûr, si je l'interromp, elle cesse et change de pièce, mais aussiôt que j'ai quitté la chambre zou........ elle y retourne de plus belle...

Alors ma question est celle-ci : qu'est-ce que je pourrais mettre sur le rebord du tiroir qui ferait fuire Cosette sans lui nuire... J,ai pensé au tabasco, mais j'hésite...

Je suis pas du tout matérialiste et malgré la beauté de ce meuble, ça ne me dérange pas trop, mais en même temps, j'aimerais bien qu'elle arrête ce petit manège et surtout qu'elle ne prenne pas l'habitude de gruger le bois... y en a partout dans la maison!

J'attends donc vos suggestions avant d'agir!

tu ne peut pas lui interdire la piéce tout simplment ?
Sinon moi je le recouvriré de tissu polaire sa lui passserai peut etre l'envie la matiére et pas la mm que celle du bois mais sa va pas etre pratique pour admiré ton meuble , sinon pour les produit je n'en ai aucune idée mais je crois que la moutarde sera plus éfficace que le tabasco( en infime quantité biensur )

des jouets en bois et en toute sorte de matière y en a plein suspendu au plafond e dans les cadres de portes... sinon, non, je peux pas vraiment lui interdire la pièce parce que... autre lubie, je n'aime pas les portes... si bien que la seule pièce que je peux fermer c'est la salle de bain! lol

La mourtarde... peut-être, mais je serai bien mal barrée si elle aime ça! mdr

Je pense qu' l vaut mieux protéger tout à la fois ta susu et ton meuble,
les cires et vernis ne sont pas bons pour ta puce et il n' est pas utile qu' elle saccage tes meubles
donc, l' idée de la polaire n' est pas mauvaise, ou de tout autre housse bien fermée (pas question qu' elle s'y retrouve prisonière)
en gros, tu laisse tes susus en liberté et tu mets ton mobilier en cage...
quels coquins tout de même, ils font tout ce qui leur passe par la tête et pas moyen de dire quelque chose, ils sont tellement ...
pfffffffff, ils savent si bien nous maneuvrer!

mdr
je vais essayer de mettre un sorte de housse, bien coincée afin que cette tit mimi chipie ne passe pas sous la housse en question!!!
Merci à vous deux!

Salut tous le monde! en ce qui me concerne j habite un studio de 19m² avec des poutres aux murs et au plafond. Pour Spip c'est un vrai regal, des qu il se reveille il saute sur la porte de sa cage je lui donne un tit truc a manger et hop c'est parti pour grimper sur les poutres. Bon le truc qui me derange, hormis le fait qu il a sa poutre "pipi" tous les soirs j y ai droit lol, c'est qu il aime les gouter !! Et je traite touts les ans les poutres aux xylophenes .... vous voyez le malaise... dc du coup j hesite a le faire sortir, et qd il sort je suis tt le tps en train de le surveiller donc il ne reste que 30 min en liberT par soir.
Je ne vous raconte meme pas ce qu il fait avec les decorations de Noel, toutes par terre!! lol
Mais bon ca c'est pas grave.

Dites vos susu sont aussi chatouilleux! car Spip mdr qd il passe sa petite papate au dessus de guirandes il la retire la met la reretire et etc... c 'est trop mimi a voir.

mdr

moi les déco de noël, je sais pas comment je ais m'y prendre cette année... en tout cas c'est certain, pas d'arbre cette année... des branches au plafon peut-être... ;o)