Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laetouche

étrange comportement

Messages recommandés

Alors ma louloute a eu un étrange comportement hier soir, et ça m'a bcp inquiété !

J'explique :
Hier comme à son habitude, ma susu est venu chez moi pour se reposer. Je l'observais et d'un coup elle a eu comme des spasmes, on aurait dit qu'elle allait vomir, enfin c'était vraiment bizarre. elle m'a fait ça a deux reprises ! Pourtant je ne lui ai rien donné de spécial à manger ; criquets, un peu de noix, 1 drops.
Bon après j'ai justement vérifier, et elle avait l'air d'aller très bien, elle m'a pas refait de trucs bizarres !
Ce matin, je suis allée voir si elle allait bien, elle est sorti de son nid, et je lui ai donné un drops, elle gambadait normalement.
Par contre, il me semble avoir vu une boule au niveau de son ventre.
Serait-ce possible q ce soit à cause de ça ?
Enfin ce soir, je la surveillerais de nouveau, et je rajouterais une gamelle d'eau avec du vinaigre de cidre !
Si qq'un peut m'éclairer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi les spasmes j'aivu lorsqu'ils ont vomi après avoir ingurgité mes champignons à identifier et je peux dire que c'est assez impressionnant. Et cette fois là, pour mettre les chances de mon^côté, je n'ai laissé que l'abreuvoir avec l'eau vinaigrée...

Tiens nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens vous donner des nouvelles de ma susu ! alors pdt 3/4 jours j'ai mis juste une gamelle d'eau avec du vinaigre de cidre ! et elle a pas arrêter d'en boire ! et en fait tout va bien ! elle gambade partout, ne tremble plus, et n'a plus cet étrange comportement. Par contre il me semble qu'elle est enceinte, j'ai cru voir deux boules, donc en attente ! je vous tiendrais au courant ! P-ê aussi q les susu enceinte ont des symptomes particulier un peu comme les humains, c p-ê possible (lol) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...