Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Twinkle

Mes amours

Messages recommandés

Bonjour!

Alors voilà j'ai créé un petit blog pour vous présentez mes autres animaux... Ils n'y sont pas tous, mais je promet de mettre la photo des autres d'ici peu :)

http://touch-the-sky0.blogspot.com/

Il manque mon serpent, le pogona, le caméléon, qques chats, l'âne et les 2 chèvres, les poissons évidemment, le hamster,.. donc voilà, quand je les mettrai je préviendrai :)

Je vous laisse le loisir de découvrir mes amours, ceux qui animent ma vie, qui me rendent le sourire en 2 secondes, avec leurs mimiques, leurs façons d'être et leurs présences simplement

WOW! Merci!!!

Tes grenouilles sont hallucinantes!!! Vraiment, vraiment mignones!!!

Et ta Georgette plairait beaucoup à Harry Potter! C'est une miniature ou une standard?

c'est une naine oui :p

elle est adorable et c'est une vraie boule de nerf!! quand elle sort faire son pipi, une fois qu'on la rentre elle court à travers toute la pièce, saute dans le fauteuil (sur nous en l'occurence O_o ) et nous fait plein de papouilles, lèches,..
c'est une petite folle :p
puis elle a plein de jouets, os etc et pour qu'on fasse attention à elle, elle pousse un de ses os en dessous d'un meuble et aboie pour qu'on vienne le rechercher... mdr

Les teckels si on sait y faire ils sont vraiment géniaux!!! Toujours heureux! De vrais clowns!!! Dommage que tu sois si loin... Harry aimerait bien avoir une amoureuse!!! Je vais lui en trouver une au printemps... car enseigner la propreté en plain hiver... pffffffffffft c'est trop de boulot! lol

ben moi elle a été opérée toute petite... pas de bébés et donc elle a gardé son caractère de petit bébé !!
et elle est très propre depuis longtemps, ça n'a pas été difficile, elle l'a été presque tout de suite!
elle est grave, je l'aime ma petite georgette!!

Elle a un nom adorable!!!

Moi, tous mes poilus sont opérés, mais j'avoue que le caractère enjoué et heureux d'Harry me donne vraiment l'envie d'avoir des bébés tout mini... ;o)

Elle a quel âge maintenant?

Je crois qu'elle a 2ans.. moi et les ages ca fait pas bon ménage alors ! :p

avoir des bébés teckels quand on adore ça, c'est un risque à prendre car à mon avis c'est difficile de s'en séparer une fois le sevrage atteint!! en tout cas moi je n'y arriverais pas :p des petites georgettes qui sautent partout ! wah!

mdr
<c'est vrai que c'est risqué... j'essaierai une fois et si c'est trop difficile je les ferai opérer tous les deux.

Ca t'es déjà arrivé que ton harry te boude ?

moi un jour mes parents sont venus me voir chez moi avec petite georgette, et à chaque fois que je voulais lui faire un bizou, elle tournait la tete, comme si elle voulait pas pcq je venais pas assez la voir!

mdr
Non Harry ne me boude pas... mais ma plus vielle, Mathilde 12 ans, une croisée Akita, elle me boude parfois... elle fait ça en me tournant le dos dansmon lit lors du dodo! lol

Harry, bien qu'assez Têteux, comme tous les teckels, a dû apprendre à être assez autonome et prendre son pied autant avec les autres chiens qu'avec moi. Comme il y a toujours quelqu'un, humain ou chien ou chat, de disponible, ben il a pas le temps de s'ennuyer ou de bouder!

Ben moi non plus mais comme je n'habites plus chez mes parents, je ne la vois plus beaucoup alors de temps en temps mes parents viennent avec elle.. et ce jour là, elle m'a boudé! j'étais toute triste..

Merci pour les grenouilles, y'en a d'autres mais bon c'est pas toujours évident de les prendre en photo!