Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie et eric1

des vers à soie en alsace

Messages recommandés

alors j'ai donc chercher des vers à soie dans les animalerie alsacienne, mais jusqu'à présent j'en ai pas trouver
si jamais vous en connaissez qui en vendent je suis preneuse

sur internet le soucis c'est les frais de port, forcément il faut passer par un livreur
en plus là en hivers c'est pas trop la saison

sinon j'ai trouver un éleveur dans le haut rhin, à lapoutroie
j'ai contacter cette personne, il éleve les vers uniquement avec des feuille de murier, si certain on vu des muriers en alsace donner moi l'adresse, il en a planter mais ils sont encore jeune, donc limiter en quantité
toutefois ce monsieur envisage d'augmenter son élevage d'ici 1-2 ans, il sera alors capable de vendre des vers, avec une tite quantité de feuille de murier, aux personnes interresser, il n'a pas encore refléchit au tarif, mais ça pourrait etre interressant pour ceux qui habitent la région
sinon il ne peut pas en fournir en hivers, mais dès le mois d'avril il en aura de nouveau, il accepte sans soucis de m'en vendre, pour moi c pas trop loin, donc c niquel
si d'autre personne sont interresser contacter moi je vous donnerais ses coordonnées

ps: je ne peut pas acceder au forum de chez moi, là je squate le pc de mes parents, donc si vous voulez me contacter par mail ou msn marie.passions@tele2.fr