Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laetouche

Rachel et spirale à la TV sur TF1

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous !!!
Je sais pas si vous l'avez vu, mais samedi soir donc le 22 décembre, y'avait sur TF1 le soir (vers 21H) l'émission animée par Dechavanne, intitulée "Bêtes de scènes" avec des animaux. Il y avait plusieurs thèmes, notamment "drôles de gueule", et devinez qui était sur le plateau, montré un joli sugar glider, notre amie Rachel (celle qui a le site sugar glider.fr).
Voici le lien pour le voir :
http://videos.tf1.fr/video/emissions/speciales/0,,3662852,00-tf1-video-betes-scene-droles-gueule-.html
C'est excellent de la voir à la TV !!! Pas de chance le ou plutôt la susu n'en faisait qu'à sa tête !!! c'était comique ! mais déçue qu'ils n'en aient pas plus parler ! c'était déjà bien de voir un de nos amis susu à la TV !!!!

Juste une petite précision, sur la vidéo vous verrez d'abord un hippo, puis un pélican, et viens le tour de rachel et sa susu spirale.

ben heuuuuuuu heureuse de pas avoir la télé pour voir des cons comme un présentateur a qui l'on dit que l'animal est intimidé et qui pour le mettre en confiance ne trouve rien de mieux que de hurlé et faire le con pour volé la vedette au animaux, pauvre spirale elle a du avoir peur, sinon j'ai adoré rachel et spirale elle sont aussi jolie l'une que l'autre et spirale a l'air de beauocup aimé sa maman

J'ai vu l'émission qui aurait été trés intéressante sans ce présentateur un peu trop dégenté

C'est dommage que l'animateur ne mette pas les animaux en avant.

Les lumières d'un plateau TV ne sont-elles pas trop violentes pour les yeux de nos Glider ?

OUi effectivement Dechavane c'est pas le présentateur futfut !! comme vous dites il est plutôt con ! Effectivement Spirale a dû être bien effrayée avec l'autre qui gueulait ! et effectivement la lumière du plateau ça a pas dû arranger les choses ! Je vous dis sincèrement q j'ai mis cette émission parce q je savais q rachel y passerait, mais dès qu'elle est passé, j'ai tt de suite changé de chaîne !

Merci pour cet article ! J'ai aussi halluciné qd j'ai vu l'hippo ou encore le pélican sur le plateau TV ! pauv' bêtes ! s'ils veulent absolument montrer des animaux aux téléspectateurs, ils feraient mieux de les filmer dans leur milieu naturel ! Mais le problème c q tant qu'il y aura des gens qui regarderont ces émissions, la TV continuera à les produire ! (euh.... oui j'ai regardé, mais pas plus de 2mn...lol) Je préfère alors regarder ushuaïa nature (la dernière émission était pas mal, sauf un peu choqué avec le lamentin et sa sonde qu'il trimbalait et qui était pas très discrète), où ils montrent des animaux mais dans leur habitat naturel ! et quoi de plus beau spectacle ???

J'ai vu aussi et ca m'a encore plus donné envie de faire le bonheur de quelques susu... et aussi d'autres animaux!

Bonjour à tous
Mon combat c'est oles animaux!
pour spiral pas de soucis elle a l'habitude, avec rachel c'est même elle qui sort du sac en plein soleil et rachel qui doit vite mettre la main pour la proteger du soleil, elel a fait des essais avant et spiral s'enfoutait donc...
sinon les animaux apperemment ont bien été traité en coulisse il avait tout ce qu'il fallait... c'est tout ce que je peux dire
voila
sinon bonne fête à tous!