Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laetouche

BONNE ANNEE

Messages recommandés

Bonne année 2008 à toutes et à tous !!!

Je vous souhaite tout le meilleur pour cette nouvelle année, et le principal la santé !
Faites de vos vies un rêve et de vos rêves une réalité ! (st exupéry)

Laeti

Et pourquoi donc Livia? Je souhaite que tu te trompe!

Bonne année tout le monde!

PS : Il me semble qu'il y longtemps qu'on a vu Mimi... quelqu'un a des nouvelles?

ben entre le fait que j'ai passé le nouvelle an toute seul avec mon homme qui faisait la geule et le faite sue l'on s'est couché avant minuit et que il fait toujours la geule pou run rien c'est vraiment mal barré la nouvelle année

^^
Bonne année, meilleur voeux, et bonne santé a vous tous et vos petits sucres!! puiss t'elle etre meiu que 2007^^

Bonne année 2008 à tous!

Perso elle s'annonce pas mal un grand projet à réaliser et des rêves qui prennent forme! Sera sans doute mieux que 2007 et les années précédentes lol!

bonne année a tous que 2008 soit meilleur que du bonheur a vous tous

Allez Livia! Je sui certaine que cette nouvelle année te surprendra pour le mieux!

Ju! Heureuse de te revoir pamir nous!!!

RE-bonne année tout le monde!

ben au moins tous mes bébés laperaux sont vendu alors qu'il ne sont pas née et lez portés suivante aussi donc mon élevage marche pas trop mal sa me permettra de m'acheté mon couple de susu lol point positif de cette nouvelle année

livia a écrit:
ben au moins tous mes bébés laperaux sont vendu alors qu'il ne sont pas née et lez portés suivante aussi donc mon élevage marche pas trop mal sa me permettra de m'acheté mon couple de susu lol point positif de cette nouvelle année

tu as de jolis petits pinou?
mets nous des photo stp, avant et après les naissances,
qu' on voit bien déjà les papa maman..
et si tu peux, apprends leur à en faire autant...
c' est vraiment surprenant,
les miens se sauveraient un peu partout ...

Bonne année!!
de retour de vacances, mes sugars étant en pension 1 semaine!!! je reviens et voila mon plus beau cadeau:
je pensais ne plus pouvoir avoir de bébé les femelles sugars ne piuvant plus reproduire apres 4-5 ans, fiji n'ayant plus de bébé depuis Avril je me suis dit c'est la retraite j'étais triste mais elle le méritait!
en rentrant l'a cherché je déouvre une bosse!
qu'elle miracle!
l'année 2008 commence s'acrément bien!
peut etre même que je vais le garder lol

tu as de jolis petits pinou?
mets nous des photo stp, avant et après les naissances,
qu' on voit bien déjà les papa maman..
et si tu peux, apprends leur à en faire autant...
c' est vraiment surprenant,
les miens se sauveraient un peu partout ...
https://www.dailymotion.com/video/x3rytf_lapin-dagility_animals[/quote]

j'ai le papa qui aime bien sauté par dessus les barreaux des chaises lol mais les bébés je le vends au bout de 5 semaine donc pas trop le temps de leur apprendre et comme ils sont deja tous vendu alors qu'ils ne naitrons pour ma premiere lapine dans 5 jours et l'autre dans 2 semine

avec un ptit retard je vous souhaite a tous et toutes une BONNE et HEUREUSE ANNEE 2008 que cette nouvelle année n apporte que que des bonnes choses :bonne année:

Encore bonne et heureuse année à tous ! De retour de congé, donc j'en profite pour souhaiter le meilleur à toutes et à tous joie, bonheur, amour, argent et surtout la santé !

L'année s'annonce bien, je suis actuellement propriétaire (depuis mardi soir) d'un appartement de 86 m2, dans une maison de 3 appartements, au calme, avec un peu de terrain et possibilité d'en avoir un peu plus, et achat d'un nouveau frigo, et d'un beau et grand four à piano (spécialement pour mon chéri qui adore faire à cuisine, et moi qui adore manger....) enfin l'année s'annonce bien ! En plus ma kali est enceinte, elle grossit de jour en jour (lol) ! on va leur fabriquer une belle cage dans une pièce à part juste pour eux, et on pense garder un petit si c une femelle !

Et pourtant notre soirée de nouvel an était franchement pas top ! c'est l'un des plus mauvais nouvel an que j'ai passé ! J'ai dû faire médiateur entre plusieurs potes, à la fin de soirée, la déchéance de certains gâchée la soirée d'autres, au final on est rentré à 4H30 du mat, avec l'impression d'avoir complètement loupé la soirée.... T'inquiètes Livia, ma soirée était aussi pourrie, mais je suis sûre que l'année 2008 sera un bon cru ! faut rester positif et se dire que le reste de l'année va bien se dérouler ! Le PPP (penser positif en permanence) !

En tout cas j'espère que de mon côté il y aura encore des bonnes choses, et une en particulier, la décision d'avoir un petit bout, un petit être fabriqué par nous, du fruit de notre amour........ Enfin rien n'est pressé, tout arrivera en temps et en heure ! rien précipiter, laisser venir les choses et vivre au jour le jour !

En tout cas je vous souhaite vraiment tout le bonheur du monde à toutes et à tous !

- A sandrine : ça fait plaisir de te retrouver sur le forum ! ah chanceuse, tu es allé tester les pistes, tu as bien raison ! Félicitations pour fidji c'est génial ! On se phone bientôt ! -

super!
juste une question, c' est quoi un four à piano?

j' espère que tu nous mettra des photo de ton nouveau palace, et des susu par la même occasion,
c' est chouette de démarrer l' année comme ça

et votre projet est super,
j' espère que tu vas vite connaitre ce bonheur de voir son petitou s' éveiller chaque jour davantage et devenir peu à peu une personne à part entière
tous mes voeux de bonheur et de réussite pour vous,
et pour ceux qui ont gaché votre soirée, oublie ces mauvais moments,
il faut de tout pour faire un monde, même si on se passerait bien de certains

Alors un four à piano c'est un four style professionnel. C'est assez mastoque comme truc, et mon copain c'était son rêve d'avoir un four comme ça, parce qu'il adore faire à manger !

Pour les photos, les voici (photos + vidéo) :
https://servimg.com/image_preview.php?i=17&u=11304554

http://www.hi5.com/friend/video/6680458--164862831--2--1----mon%2Bappart--view-html

http://www.hi5.com/friend/video/6680603--164862831--mon%2Bappart%2Bsuite...--view-html

En ce moment les susu s'éclatent dans notre appart pratiquement vide, chaque jour il y a un nouveau carton, ou justement d'autres cartons, chaque jour une nouvelle découverte, et ils s'amusent comme des fous lol ! Là au début ils vont être changés, en plus il faudra qu'ils attendent la construction de leur nouvelle cage ! j'ai hâte !

effectivement l'année commence très bien ! et j'espère que ça va continuer ! Fin d'année dernière on s'est pacsé, et là on est proprio, que de bonnes nouvelles en fait ! Et peut-être encore ! La joie de voir grandir un être, et de lui transmettre ce qu'on a acquis dans notre vie, le voir évoluer... Mes amies autour de moi ont eu leur 1er enfant, et je trouve cela si merveilleux !

Pour nouvel an, c'est déjà oublié, j'ai revu les personnes en question, et on est franc les uns envers les autres, donc une fois q c'est dit, c'est réglé ! Et puis, ça peut aussi arriver à tout le monde, et puis c'était nouvel an aussi ! C'est surtout l'alcool qui a parlé, et les gens qui sont devenus "lourds" à la fin, ne sont pas méchants, comme dit ça arrive à tout le monde ! Mais l'important c'est de dire qd ça ne va pas, et que l'autre personne le comprenne. Maintenant qd on en reparle je les taquine avec ça, et justement on en rit !

Que tout tes projets se réalisent! Et félicitation pour l'appart, le four à piano et ta Kali enceinte!!!