Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb&Angie

Bonjour

Messages recommandés

Bonjour

Je suis Seb du 57 en moselle je viens de decouvrir ce petit marsu il y a 1 mois donc depuis je fais d'enorme recherche pour voir si en posseder un et un bon choix ou non naturellement si ma decision se revele positive je ferais tout pour qu'il soit le mieu du monde dans sa nouvelle maison

vous connaissez mes intentions :)

@ +++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as déjà des animaux?
présente toi un peu plus, tes passions, tes coups de gueule...tu fais quoi dans la vie, tu vis seule ou en famille, qu' on te connaisse un peu plus...
pour les susu, méfie toi,
c' est très dangereux...
si tu t' informe ici, tu risque de devenir accroc et de ne plus pouvoir vivre sans...
je t' aurais prévenue

sans rire,
ils sont tellement sympa et originaux qu' on ne eut plus s' en passer une fois qu' on est tombé dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Mireille et Laetouche

oui je suis marié et j'ai 2 enfants (3 ans et 1an) j'ai aussi 2 petits chiens euh pour l'instant j'ai pas de coup de geule :)


Pour les susu comme tu dis c vrai c tres tres mimi mais le truc qui me bloque le plus ca serait cette fameuse odeur qu'il degage j'ai deja eu des furets et ca sent fort a certain moment mais si les susu c pire ca risque de faire fuire toute ma famille et mes amis alors j'ai vu qu'il y avait deja un poste dessus mais pas de reponse que l'on pourrait interpreter vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il exite des produits pour l'odeur. Et puis même un coup de déo et tu sens plus rien ! Enfin mes amis n'ont jamais rien senti, à part évidemment si tu es vraiment à côté de la cage, là tu le sens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laetouche a écrit:
Il exite des produits pour l'odeur. Et puis même un coup de déo et tu sens plus rien ! Enfin mes amis n'ont jamais rien senti, à part évidemment si tu es vraiment à côté de la cage, là tu le sens !


merci pour le renseignement

en ce moment j'essai de voir pour faire une cage sur mesure j'ai une place ou la hauteur plafond est de 2m50 et la largeur idem la profondeur peut etre entre 70 et 80 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hannicar a écrit:
Bienvenue!!!

Pour info, les susus stérilisé ça sent rien du tout...


ils sont si petits il n'y a aucun risque par rapport a l'intervention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut sûrement un veto expérimenté! Mais les miens je les ai acheté bébé et ils étaient déjà stérilisé... l'éleveur chez qui j'ai pris les vend stérilisé... en fait c'est un hasard si les miens le sont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hannicar a écrit:
Faut sûrement un veto expérimenté! Mais les miens je les ai acheté bébé et ils étaient déjà stérilisé... l'éleveur chez qui j'ai pris les vend stérilisé... en fait c'est un hasard si les miens le sont.


Ah ok !!!!!!!

Il faut que je parle amon veto alors car si lui ne connais pas il faut que j'en trouve un sinon si les susu ont bobo je ne sais pas comment je ferais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'odeur, j'ai eu mon petit pimousse samedi dernier et jusqu'ici ça sent pas vraiment... a part le nid où il dort. ma tante a eu des furets et l'odeur n'est vraiment pas comparable et vraiment moins forte je trouve!
maintenant on va voir quand ils seront deux mais jusqu'ici l'odeur me convient, on sent pas grand chose. A l'instant je viens encore de rentrer chez moi et je n'ai rien senti !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien et au fait, bienvenue, je viens de voir que je ne te l'avais pas souhaité :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi et ta tribu pour l'odeur celle des susu et celle des furets n'est point comparable ils ne sente pas plus fort que des souris ou des rats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, l' odeur n' est pas dutout dérangeante,
un peu curieuse les premiers temps, je ne m' en rends plus compte maintenant
et en effet, ça n' a rien de comparable avec les fufu (que j' adore, j' en ai deux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...