Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Twinkle

bruits...

Messages recommandés

Coucou

c'est peut-être une bête question je sais pas mais je préfère demander on sait jamais :) ...

Depuis qques heures ils font pas mal de bruits, ils caquettent, crecellent et abboient... dans leur nid.
Ils ne font jamais ça alors je me demandais si c'était normal, si les votres le font aussi...
J'ai l'habitude quand ils râlent, je connais mais je ne les avait jamais entendu caqueter et encore moins aboyer dans le nid...

Je me demandais si c'était possible que la raison de ces bruits soudains soit que la femelle soit en chaleur ?!

Merci pour vos réponses :)

Hum... je crois pas, car ça arrive parfois à Cosette qui n'a pas de chaleur... Mais c'est peut-être des jeux sexuels quand même...

le petit n'a que 4 mois alors ça me semble bizarre! même si la femelle a un an...

ça me tracasse, ils font ça plusieurs fois depuis qques heures, je me demande ce qu'il se passe... mon compagnon s'est couché à 4h du matin et vient de me confirmer qu'ils se sont bien dépensés cette nuit et de plus je surveille régulièrement leurs excréments, pas de diarrhée, rien... ils mangent bien donc je vois pas ce que ça peut être d'autre que sexuel vu que rien ne change des autres jours

Alors je te rassure, ça doit être des jeux sexuels !
J'ai raconté mon histoire dans un autre sujet, les miens faisaient pareil dans leur nid, et j'avais la même inquiétude ! En plus il y avait déjà deux BB, donc j'avais peur que ce soit la baguarre dans le nid. Et au final, tellement inquiète, j'ai décidé de sortir ce beau monde, pour voir ce qu'il se passait. Et quand j'ai voulu sortir la maman, j'ai remarqué que le male était accroché à elle, et qu'en fait ils étaient en pleine action !!! et ça a bien duré 2-3 jours !
Maintenant surveille qd même on ne sait jamais, mais je pense que ça doit être ça vu les bruits que tu nous décris !

cava alors suis rassurée!
j'avais lu ce post avant de poster le mien, mais comme j'étais pas sûre ben je l'ai demandé qd même..
en tout cas ce matin quand je me suis levée, tout le monde allait parfaitement bien!

merci :p

les petits cachotiers!

Non je comprends que tu t'es inquiétée ! moi j'étais limite paniquée, je me disais trop que c'était pas normal ! et tu imagines ma tête qd j'ai découvert ce que c'était ! Quels petits cochons ! en plus avec les petits à côté !!!!!
Mais souvent le male essaye avec la femelle, et elle, elle veut pas, mais lui ne désespère pas, il essaye jusqu'à que ma femelle (jsuis sûr ça doit se passer comme ça lol) elle doit être tellement exaspéré par sa détermination, qu'au final elle doit le laisser faire ! lol !!!