Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mila111

Création d'un forum

Messages recommandés

Bonjour, je ne veux pas faire de la concurrence au forum mais il se trouve que pour mon travail je dois mettre en place un forum.

Je voudrais savoir si parmi vous certains se sont confronter à cela. Que faut(il prévoir comme coût, faut il avoir des connaissances particulières .... je m'occupe d'un site internet sur joomla mais ce n'est pas moi qui est programmé le template, transférer les données au site hébergeur....

Merci de votre aide !

Clique sur le lien tout au bas de cette page "créer un forum" c'est gratuit et assez simple!

Il ne faut pas d'hébergeur ?
Le but du firul a créer est un échange de pratiques dans le secteur social et médico social nous n'avos pas de budget pour le faire foncyionner. Les personnes doivent pouvoir joindre des fichiers autres que photos et videos. Je vais voir le lien mais ne suis pas très douée. Merci pour l'info.

C'est hyper facile et non, pour ce type de forum pas d'hébergeur. J'en ai fait un toute seule pour mon héros de roman jeunesse!

C'est le plus simple pour quelqu'un qui ne fait pas de programmation! Bonne chance!