Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marsupilami111

voliere

Messages recommandés

a oui quand meme ses dejat du boulo si je prend un mal il faut le castré et comment faire pour acheter un susu car 3 ans pour etre capasitere ses long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait déjà que tu aille voir comment ça se passe à Paris, avant d' en avoir, pour entendre le discours qu' ils te tiendront sans risquer la vie de tes susu,
mais évite de leur faire confiance et de leur donner tes coordonnées, on ne sait jamais,
comme tu as des animaux un peu "spéciaux" et s' ils gardent les coordonnées, ils risquent peut être de débarquer un beau jour,
si tu connais quelqu' un qui n' as pas d' animaux et qui accepte de demander les procédures, ce serait plus simple et moins risqué
bon, c' est peut être moi qui suis parano, mais bon,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà le lien marche maintenant, ça ne marchait pas car il y avait une virgule qui s'était collée au lien!
mes poches en polaire je les ai achetées chez celui où j'ai eu mon couple, en fait il fait des commandes via ce site selon les demandes, il commande tout en une fois et ça lui revient vachement moins cher que sur le site de rachel... je lui ai acheté 3 poches polaires et une poche polaire pour porter autour du cou, je sais que j'ai payé l'une 10€/pièce et l'autre 15€/pièce... maintenant à savoir laquelle ça je sais plus, ça fait 2 mois mtnt donc...
mais bon je suppose qu'il prend une petite part sur le prix des poches hein, je ferais pareil puisqu'il y a les frais de port etc... donc bon faut voir combien ça reviendrait

pour le certificat de capacité, je pense pas que tu es parano. l'administration est plus souvent là pour em*erder les gens plutôt que pour des choses réellement utiles. Alors vaut mieux prendre plus de précautions que pas assez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle animux spesiaux tu veut parler de mais gecko et gregre sinon oui jeserais de demender a une personne mais bon je suis loin de parie y a pas plut pres car sinon defoit je desant et la je vais peut etre desendre a reptile expo en juin donc 4 jour sa peut se fair ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement si vous aver une ider pour lumiditer je peut mettre mes susu daans un 25 m 3 se qui et bien jaure mi une lampe chaufante et quelque chause pour enlever lumiditer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends pas ton message, tu veux les mettre dans 25m3 dehors ?
si c'est ça, il suffit qu'ils trouvent un seul trou, un seul, et ils sont perdu... si j'étais toi j'oublierais cette solution... et j'avoue que je comprends pas trop pourquoi tu veux les mettre dehors?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha d'accord!
bah alors je sais pas trop :p faut attendre que les autres répondent :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l' humidité n' est jamais bonne, ni pour ton frère, ni pour les bestioles, à part certaines
à ta place, je n' y mettrais pas les susu,
mais bon, si tu ne peux ailleurs
méfie toi des lampes, il ne leur faut pas de lumière,
et quand aux produits déshydratants, attention qu' ils n' y aient pas accès
c' est curieux, et ça goute à tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...