Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marsupilami111

vacanse

Messages recommandés

aucune idée, moi si je pars en vacances, je les mets en vacances chez ma maman ^^

mais je vois pas trop comment tu vas faire pour partir en vacances avec tes susus, t'as une volière qui s'replie dans une valise ? O_o mdr :p et je pense pas que dans un hotel ou une villa en vacances il y en ait une ^^
à moins que ça soit ta maison à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le mieux est de les laisser au clame mais si tu as des susus qui ne s'attaquent pas à tout ( le cas d'un de mes male) tu peux acheter un flexarium (marque exoterra). c'est une cage en filet démontable est très légère le grand modèle mesure 76cm*76cm*183cm (L*l*h) ce qui est pas mal pour la semaine. on en peut pas accrocher beaucoup de décors à par aux tubes, la solution et d'en router et de les bricoler avec des anneaux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur cela est valable si tu es sur de trouver un endroit adapté pour la cage une fois montée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sait se qué exo terra je suis terrariophile donc je prend sa et je les mes dedans mais sa va etre chaud merci de mavoire repondu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune idée je part plus en vacances j'ai trrop d'animaux chez moi lol et de trop de sorte différente pour que qu'elqu'un puisse s'en occupé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...