Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Twinkle

bruits bis

Messages recommandés

bonjour

voilà ça fait deux jours que j'entends mon petit mâle faire des drôles de bruit dans la poche... on dirait qu'il pile un peu, tout bas comme ça... j'ai jamais entendu ça... pourtant il va bien... je me demandais même si y'avait pas des petits dans la poche car ça ressemble au bruit d'un bébé.. je me demandais si c'était pas parce qu'il rêve, comme le fait mon chien ou mon chat, mais quand j'ai pris la poche je l'ai réveillé et il l'a refait..

est-ce que qqun a déjà eu ça ? c'est peut être rien mais bon c'est nouveau et je me demande pourquoi il fait ça..

à lire, c'est difficile à dire... je comprends pas trop le son dont tu parles... moi il arrivent que pendant le jour ils émettent comme un petit ronflement pas très long mais plusieurs sucessifs... c'est pas très fort...

ben ça ressemble à un tout petit couinement, vraiment très bas.. mais je sais pas ce que ça peut etre... et ça m'a tracassée cette après midi pcq je me demandais pourquoi il faisait ça

Gavroche produit un son qui ressemble à ce que tu décris, qui a la limite pourrait ressembler à un petit couic d'oiseau... le son est très faible, il faut vraiment porter attention pour l'attendre. Alors si nous parlons de ce bruit, Gavroche le fait lorsqu'il est vraiment très content... lorsqu'il grignotte sa banae séchée du matin qu'il est venu prendre dans ma main! ;o)

Si c'est le même son, peut-être que ton mâle est aussi paresseux que mon Gavroche est gourmant?!?

ben je les ai déjà entendu faire ce son là, c'est adorable même
c'est vrai que ça ressemble un peu à ça... mais vu que là il dormait je trouvais ça bizarre!
peut être que je m'inquiète pour rien mais bon je préfère demander on sait jamais ^^

non non ils sont en couple, ils étaient tous les deux dans la poche quand il a fait ça...

et la maman, elle n' a pas une petite protubérance dans la région ventrale???
ta description me rapelle une époque précédant la découverte de mes bibous,
peut être as tu des bb en attente...

ben hier j'ai regardé son ventre et je n'ai pas vu ... mais bon vu que je n'ai jamais eu des petits encore, peut etre que c'est le cas et que je ne vois pas la différence... ?
en plus le male a 5 ou 6 mois seulement !
et de plus je remarque que ma femelle cresselle bcp plus que d'habitude quand on approche la poche d'un peu trop près, comparé au male qui lui dort encore!