Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laromse

Question Vitamines

Messages recommandés

Bonjour je suis nouveau sur le site et j'aurais aimer savoir quel son les deux produit que vous utilisé pour le calcium moi je trouve du "Reptivite" en magasin mais pas du "Herpetive" et pour la D3 sans phosphore vous utilisé quoi merci de m'aider je suis un peu perdu ;o(

oui merci mais on peut pas payer an carte bleu ;o(
Le truc c'est que moi je trouve des produits mais c'est le non qui est bisard "herpetivite" ce serais pas le "reptivite" que l'on trouve en magasin pour reptiles ? moi je le trouve moins cher j'en ai pour mes lezards mé je suis pas sur que ce sois sa c comme pour le calcium sans phosphore j'en ai mais je suis pas sur que ce sois sa comme c'est pas la meme marque mais sa a l'air d'etre pareil !

J'ai trouver sa sur un site : Les suppléments de calcium sont de bonnes choses comme Reptivite et Rep-Cal (reptile vitamines).

la franchement je peut pas t'aider moi j'était en animalerie il avait même pas sa pour reptile il voulai me vendre des vitamine pour cochon d'inde alors si je ne trouve pas j'achète sur le site vous achetez les produit sur internet?? si oui vous pouvez me donner l'adresse?? merci

laromse a écrit:
C'est pas tres pratique ! Moi je crois que je v utilisé ce que j'ai acheter c'est zoo med qui fais sa c'est du reptivite et je pense que c'est la meme chose a part que en americain il doivent appeler sa herptivite ! c'est un complements multivitaminés qu'on recherche je ne vois que sa d'identique et pour le calcium sans phosphore j'ai pris reptilecalcium avec D3 sans phosphore comme marque

c'est clair mais je ne l'ai pas acheter. j'était d'éjà sur le site et oui c'est possible que se soit la même chose sauf c'est pas en francais

Oui se sont des produits semblables.

Pour les dendrobates (grenouilles) ils vendent un produit similaire calcium + vitamines dont D3 sous le nom de dendrocare....

J'utilise aussi du reptivite, par contre à utiliser avec modération. Le mieux reste encore du calcium pur (en tout cas pour les reptiles, car le problème c'est que les doses sont très formes et que le calcium se fixe un partout dans l'organisme, ce qui peut également entrainer des problèmes)

Ici la D3 est d`jà ajouté dans mon RP-CAL calcium.

Ce qui est sûr c'est qu'une fois que tu auras trouvé, tu en auras pour longtemps! Moi, ça fera bientôt un an et j'en suis pas encore à la moitié...

en vitamine que perso j'utilise sur des sugars et des reptiles

reptivite en petit dose sinon il risque d'hypovitaminose

dendrocare dans les fruit ou autre tout les 15 jours

et le must le tonicvite qu'on trouve partout ( animalerie , veto ...) je le distribue a la seringue tous les 7 a 10 jours ;)