Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Twinkle

Jouets pour nos amours

Messages recommandés

Coucou

Alors ajd j'ai été acheter de la litière pour pouvoir la changer et je me suis arrêtée au niveau des jouets..

y'avait un truc trop chou dans les jeux à perroquets, à accrocher, seulement les morceaux de bois étaient mis en peinture alors j'ai pas osé les prendre... vous pensez que ça poserait problème?

Et je pensais prendre un genre d'arbre à chat, j'en ai vu un très chouette, il ressemble réellement à un arbre avec plein de branche et de trucs accroché, franchement ils adoreraient.. ça poserait pas problème hein? enfin je vois pas pourquoi mais je préfère poser la question on sait jamais.
http://www.faunhome.be/image.php?object_type=detailed&image_id=1848
L'arbre à chat que j'ai vu ressemble à ça, avec beaucoup plus de (fausses évidemment,comme le tronc d'un arbre à chat quoi..) branches.. je me disais que ça serait vraiment chouette pour eux, et peut-être que ça contribuerait à faire leur griffes? et si ça leur fait trop, quitte à l'enlever de temps à autre & changer de jouet aussi pour pas qu'ils se lassent..?

mercii :)

Moi J'ai des jouets à perroquets et les bloque de bois sont de couleurs vives mais c'est du colorant alimentaire, donc pas de danger. Généralement, les jouets pour animaux ne devrait pas contenir de produit toxiques... et c'est vrai pour les jouets d'huamin aussi mais ça n'empêche pas que parfois on en trouve...

ah ok merci!

parce que c'était rouge, bleu, vert et tout donc je me demandais ce que c'était et du coup pas osé...