Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mireille13

qui êtes vous???

Messages recommandés

rigolo... moi y a que la météo et la pierre quifonctionne pas... pour la météo c,est une question de territoire, c'est certain mais pour la pierre... je comprends pas...

pour la météo, tu en es où?
il y a eu pas mal de boulversements vers chez toi, non?
ici, on a eu un peu de neige, mais très peu
voici des photo d' hier,
pas grand chose, mais juste pour nous rappeller que l' hiver n' est pas fini

notre maison

perce neige

Prunier

jasmin d' hiver

Cèdre

le bb que Cédric redescend à une collègue
il est bien blanc, surtout à la sorte du bain, mais dans la neige, ça fait moins blanc...

et bien sur Doudounne

bah moi c'est la couleur qui va pas.. fin j'aime pas trop le gris! j'préfère le noir ^^

Ha c'est si joli la neige. Ben nous, on n'en aura pas eu un flocon! je suis déçue :(

et, refaites le test et puis cliquez en dessous de ça : avec astroo.com
y'a un bouton pour notre vie précédente, c'est marrant et pour ma part y'a qques points troublants O_O
Je suis toujours suspicieuse à propos de tout ça mais parfois quand je vois les résultats et les similitudes entre ce qui est écrit et ma vie, ça me trouble vraiment beaucoup ..

Ici, vous ne me croirez pas.. y a de la neige jusqu'au toit de la maison... un hiver record... 70 jours de neige dont 29 chute de neige dépassant les 30 cm depuis novembre... y en a vraiment, mais vraiment marre! J'ai fait des photos, dès que j'ai un peu de temps (je suis en pleine rédaction du troisième tome de mon héros... le tiers de terminé!) Bref, dès je peux je vous mets ça ici...

La seule chose qui me fait tenir, se sont les chiens qui après chaque tempête sortent et agissent comme si c'était la première neige de l'hiver! Heureux comme pas possible! :o)

oh si, je te crois,
j' ai une autre québécoise de ta région sur un autre forum qui nous a passé des photo de chez elle, c' est impressionant
pour ce qui est des toutous, la chienne à mon fils ainé adore aussi la neige, mais depuis qu' ils vivent en bord de mer, elle aime aussi aller dans l' eau au secours des batons en détresse, lol
et quand ils remontent, elle revient avec bonheur se frotter dans la neige avant de se sécher sur les lits,
en fait, les animaux s' adaptent beaucoup mieux que nous, ils ne se posent pas les questions qui nous bousillent l' existence, ils profitent du moment présent, et je pense qu' ils ont vien raison

eux, ils savent tous marcher et jouer dessus sans s' enfoncer comme nous enfin, moins que nous
et ils n' ont pas besoin de sortir la voiture...
les provisions arrivent toutes seules dans les gamelles, les veinards