Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chacha48

Bonjour à tous!

Messages recommandés

bonjour à tous!!! j'ai pris le temps de faire un tour d'horizon et je dois bien avoué que ce site est assez génial! On y trouve tout ce que l'on peut rechercher sur les sugar, bravo! Voilà, sinon je suis encore étudiante, et actuellement en MasterII (ancien DESS) de biotechnologies-biologie santé. J'adore les animaux j'en ai d'ailleurs un certain nombre à commencer par 2 chiens, un chat, un cochon d'inde, une tortue d'hermann, deux geckos léopard, un aquarium d'eau douce tropicale, et deux pagous! Et j'ai eu deux chevaux et deux boas constrictors dont j'ai dû me séparer (trés difficilement) pour des raisons personnelles. Il y'a deux ans j'avais receuilli un petit ecureuil roux au sol avec lequel jouait mon chien.... Malgré tous mes soins et toute mon attention il n'avait pas survécu, le vétérinaire m'avait di que ça aurait été un exploit dans la mesure ou il n'avait que quelques jours (ses yeux n'étaient pas ouverts..) mais bon.... et depuis ce jour j'ai commencé à m'interresser de prés aux écureuils, c'est donc au milieu de ceux-ci que je retrouvait nos amis les sugars!!!! (les rubriques marsupiaux sont beaucoup moins courantes!)
Voilà A bientôt

Bienvenue à toi

et jolie petite famille, si t'as des photos n'hésite pas! :D

Ici c'est clair tu trouves tout ce dont tu as besoin, et si c'est pas le cas pour certaines choses, suffit de demander! :)

pagou c'est le petit nom pour pagures, ce sont en fait de gros Bernard l'hermite, et c'est trés marrant à voir évoluer!!!