Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anne so bardot

comment mettre des photos?

Messages recommandés

ju a écrit:
bonjour je me permet de vous faire un petits tuto pour poster vos photos ::::

1) Heberger son image sur internet

Pour mettre une photo dans un post il faut deja qu'elle soit hebergée sur internet pour cela vous pouvez aller sur ce site: www.imageshack.us (si vous cliquez sur inserer une image vous arriverez directement dessus).

J'arrive donc sur cette page, je clique sur parcourir je cherche mon image dans mon ordinateur.
Si elle est grand je peux cocher la case "resize image" et choisir le format qui me convient.
Ensuite je clique sur host it pour heberger l'image

l'hebergeur vous propose 2 types d'adresses: celle du premier qui sera une miniature de votre image, en cliquant dessus elle s'affichera en grand. Ou celle du deuxieme qui est votre image en taille reelle.
A vous de choisir celle que vous voulez!

2) Insérer mon image dans mon post

Vous avez donc choisi un des liens proposé par imageshack il vous suffit de le copier dans votre message.
Si votre image est hebergée ailleurs votre lien doit etre sous cette forme:

[*img]www.monadresse.fr/monimage.jpg[*/img]
Sans les: *
Il vous suffit en fait de mettre votre lien et de l'entourer des balises images!!

Voila j'espere vous avoir aidé si malgrés tout vous avez un problème n'hesitez pas a me contacter

enjoy

a+ ju

Je te joins un post pour les photo

Merci pour l'aide , voila pour commencer une photo de notre petit myrtille adorée
[img][img=http://img177.imageshack.us/img177/9708/im000121ak9.th.jpg][/img]

Oui et belle couleur la volière... et quel est son nom à cet adorable petite boule de poils?

Cette petite chérie s'appelle Myrtille
Demain elle est pressée d'accueillir 2 compagnons , 1 père et son fiston , 2 Susus de plus que nous avons décidé de receuillir

Voila une autre foto de notre Myrtille[img=http://img380.imageshack.us/img380/4252/im000124gf1.th.jpg]
On vous postera les photos des 3 susus ensemble dès qu'ils seront habitués l'un à l'autre

fais bien attention avec deux males,
qu' il n' y ait pas de bagares,
quel age à le fiston?
vivement les photo...

Sinon, pour afficher directement vos images, sur un forum de ce type (en phpBB) vous pouvez vous inscrire sur "servimg" (c'est gratuit !) Là vous mettez votre image sur ce site, et ensuite il vous propose de générer une ligne de code pour "phpbb" (vous avez même le choix de la taille pour votre image) et vous n'avez plus qu'à copier la ligne de code générée, et à la copier dans votre post... Je suis à votre dispo pour plus d'explication si cest pas clair !
Bonne journée !

merci pour ta réponse mireille si ils se battent ce que je n'espére pas du tout je serai forcément dans l'obligation d'en revendre un,snifff!!(à personne sérieuse et ayant au moins un autre chéri afin qu'il ne soit pas seul)enfin j'espere que tout ce passera trés bien (pour l'age du fiston à peu prés un an)ils sont super apprivoisés je suis trop impatiente car ma petite myrtille commencait à s'ennuyer tte seule
:photofille:

Précision pour les photos et Imageshack !

Quant tu es sur l'hebergeur (imageshack ou un autre), tu clique sur <<parcourir>>, tu choisis ta photo dans ton PC, tu clique sur <<Host it>>, tu aurra le choix entre plusieurs codes de liens, quant tu prend le lien chez imageshack, choisis le dernier code tout en bas <<Direct link to image >>.

Vient sur le forum et avant de poser ton lien tu doit cliquer sur le bouton <<Image>>, ensuite tu colle ton lien et tu clique à nouveau sur <<image>>.

Et voilà ta photo en direct sur le forum :

ma petite famille kosu et maya..en atendant des jolies sugar......je suis du vaucluse pouvez vous m'aidez a en trouvez mille merci alex84