Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anne so bardot

ca y est ils sont la!!!c'est génial

Messages recommandés

coucou!des nouvelles de ma petite Myrtille qui desormais n'est plus SEULE!
en effet nous lui avons présenté Kiwi et Litchi (papa et fiston,à la maison depuis dimanche soir)
ou tout c'est bien passé, au début ma puce les évitaient mais alors maintenant c'est une belle histoire d'amour qui commence....ah si Myrtille savait parler....
je vous envoie des photos dés que possible
c'est un bonheur de les voirs jouer,sauter...
oups!!!à l'instant une petite dispute mais rien de bien méchant, parcontre ce que je redoute le plus c'est le moment des CHALEURS, deux males pour une femelle pas top?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour vos réponses ,je vais surveiller j'espére que tt ira bien car je ne songe vraiment pas à me séparer d'un ils sont si mignon snifff!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mon coté j'ai deux mâles n'ayant aucun liens l'un plus agé que l'autre, le plus agée est arrivée avant les 2 autres. La cohabitation s'est bien passée la ma femelle a deux petits bouts nés le 20 mars et les males s'en occupent bien. Pas de disputes ni entre eux ni avec les petits tout le monde dors ensemble.

Je pense que la cohabitation 2 males une femelle ne pose pas problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci encore pour vos réponses
alors pour répondre à hannicar :une autre femelle ne me dérangerai pas mais assez difficile de trouver,surtout dans le nord!merci quand meme
et pour répondre à mila:je suis rassurée que tu sois dans le meme cas que moi et que tout se passe bien parcontre le plus jeune n'arrete pas de vouloir "grimper"dessus, il ne la lache pas , de ce fait elle se met en colère et cressèle!!j'espere qu'il ne va pas l'épuiser (pour info le plus vieux reste plus "sage"ne l'embete pas autant, ce qui me surprend c'est que les deux males ne se disputent pas du tout pour elle)peut etre devrai-je en operer un???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel âge à le plus jeune, peut etre qu'il continue a vouloir une relation enfant-maman, et c pour ça qu'il est assez collant avec ta miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou le fiston à peu prés un an mais ma puce 4mois
c'est vrai que juste avant que je les achéte mon petit litchi était avec sa maman descédée 10jours avant accidentellement...
voila
si il faut j'en fait opérer un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...