Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophie35

Tagade Jones et Miss Régliss

Messages recommandés

Et voilà, deux nouveaux membres dans la famille, depuis hier !!! (merci Cloud)
Tagada Jones et Miss Régliss ont pris hier possession de leurs nouveaux appartements !!!! Tag est déjà bien curieux et préfère lorsque la porte de la cage est ouverte (et se ballader d'une épaule à l'autre sur mon dos) et Miss Régliss fait sa princesse, "râle" lorsque j'entr'ouvre la poche polaire où ils dorment et file se recoucher dès qu'elle le peut !
Pour L'instant, ils dorment énoooormément je trouve, mais bon, ils sont encore petits et puis ils ne sont arrivé qu'hier soir à la maison ! Mais ils sont déjà hyper gentils ! je peux les manipuler ( je me retiens pour les laisser un peu tranquille !! hiiii c'est dur, ils sont trop mignons !) les caresser, ils ne mordent pas... voilà, je suis super contente et j'espère qu'ils vont être aussi très heureux ici !
Bises du Nord !

génial!
des ptits bouts déjà bien sociabiliser
tu as une chance pas croyable
laisse les reposer, mais si tu as l'occasion de faire des photo,
pense à nous aussi
bienvenue les bibou
bisous gelés des montagnes

coucou 🍾 super on a hate de voir les photos !!!!
ca fait plaisir de voir des nordistes en posseder!!!
c'est vrai c'est assez difficil d'en trouver dans le nord génial!!!
moi j en possede trois(deux tits garcons et une fifille)et j'habite proche de lille!!!
allez gros bisous à tes petits boutsssss

WOW!!! Ils se laissent caresser la première journée!!! Comme le dit Mirelle, tu as vraiment de la chance!!!! Félicitation!!!
Et pour info, mon mâle a toujours été plus câlin que ma femelle qui n'en rate pas une pour râler... ;o)

rhooo, tout de suite,
on va penser quoi de nos suguettes?
des râleuses???
ici, la doyenne ronchonne pas mal, contre nous et contre ses congénères,
pas méchament, mais il faut qu' elle se fasse entendre
mais notre jolie Candy, pas de souci, elle est plus sympa que les mecs et les autres susus
je n' ai pas de préférences, ils ont leur caractère et c' est comme ça qu' on les aime,
mais elle, pour les contacts et tout, c' est la moins avare
et elle ne ronchonne presque pas

oh bah moi pareil que les autres hein, ma tite lila c'est une vraie raleuse! et plus peureuse aussi

mon loulou lui est bien plus sociable :p

en tout cas, bienvenue aux 2 tits choux ^^

MOi au contraire de vous c'est plutôt le male qui râle, et c'est rare ! La femelle un vrai ange, toujours contente quand sa maman vient lui faire une caresse pdt son sommeil et toujours aussi gentille ! Un vrai amour !!!! Comme quoi les femelles ne sont pas forcément raleuse ! LOL

Oui et puis il faut dire que j'ai eu la mienne alors qu'elle avait déjà un an... donc pas facile de s'adapter après ce changement, la pauvre! mais bon je fais de mon mieux pour pas trop qu'elle rale, mais bon si je ne fais rien, elle ne s'habituera jamais alors tant pis si elle rale un peu ^^ après tout, nous aussi on rale souvent :p

Hello !
Toujours aussi râleuse, Miss Régliss, mais c'est juste de la frime !!! Elle lève la patte aussi parfois pour m'inpressionner ! rires... Mais jamais elle ne mord ! et si je lui murmure un petit "shhhhhh " elle s'apaise automatiquement (je sais pas ce que "shhhh" veut dire en Susu, mais ça marche trop trop bien !) Tagada Jones, lui, c'est un vrai aventurier ! Il me saute sur la main dès que j'ouvre la cage le soir, me court partout sur les bras et les épaules, et n'est pas très content quand j'arrête de jouer pour le remettre dans sa cage... Ce midi, j'ai fait une première tentative de présentation avec Shiva, mon chat (enfin, mon lucum de canapé...) les petits sucres ont passé 1/2heure à dormir en boule dans mes mains contre le ventre du chat (lui aussi endormi, en ronronnant) Elles cherchaient à enfoncer leur nez dans son pelage, c'était tordant !
Puis mon aventurier est parti à la découverte de cette nouvelle terre inconnue, et hop' ! sur le dos du chat (qui s'est réveillé quand même) Et là, calme et sérénité réciproque !!! c'était mignon ! Mais bon, pas sans surveillance quand même !!!!
Sinon, petite question... Hier je me suis lancée dans la préparation de la BLM... C'est hyper pâteux, très épais... C'est normal ? mois j'imaginais plus quelque chose de plus... yaourt ! comme consistance...
Merci de vos réponse !
Bientôt des photos !!!!

Pour la mixture pour la désaipaisir rajoute du jus de pomme, je le fais et mes susu adorent !