Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

renseignement

Messages recommandés

Invité

hello, je voudrait savoir si je peu envisager d, adopter 2 petite rate et essayer de les mettre avec bianca qui a 2 ans. mais le probleme c'est que elle est toute seule depuis que je l'ai et j'ai peur que cela se passe mal, j'ai 1 cage que je peu utiliser pour la quarantaine, mais un peu petite pour tout le temps "c'est une cage de cochon d'inde de 1 m de long" ca irait . pour bianca elle est dans une voliere donc je peu mettre 3 rats sans probleme. dite moi si c'est possible ou si il vaut mieux laisser bianca tranquille. je precisse que elle est tres gentille et meme avec les autres animaux elle ne fait rien "sous surveillances bien sur" j'attend vos conseil

Invité

Juste histoire perso, moi au début je n'avais que Ollie, elle est resté 1an seule (je ne savais pas que 2 rats, c'est mieux ) puis un beau jour je lui ai amené Kiara, et aprés plusieurs rencontres sous surveillance en terrain neutre, voilà Ollie avec une partenaire! Ollie est une pate, donc aprés ca peut dépendre de ta ratte, de son caractère..! A toi de voir, si tu pense que ta Bianca pourrait accepté de nouvelles venues, vas-y !

oui mais c'est les petites qui peuvent l'embêter aussi^^moi pour ma part je la laisserai tranquille c'est une mémère elle a toujours vécu seule ca risque de la perturber
après c'est à toi de voir,tu peux toujours essayer mais prévoit une cage au cas ou ca ne se passerait pas bien

Invité
Stéphanie a écrit:
oui mais c'est les petites qui peuvent l'embêter aussi^^

Ah oui en effet, je ne l'avais pas vu sous cet angle

Invité
oui c'est ce que je pensait mais j'ai une autre cage donc je peu les separer mais j'ai peur que cela se passe mal mais j'ai vraiment envie d'adopter d'autre ratounes donc je pense me lancer et si bianca ne les acceptes pas je les laisserait separer on verra merci de vos conseils si ils y a des gens dans mon cas j'aimerai avoir leur avis pour voir

Invité
autre question c'est mieux des bebes ou des adultes car j'aurait aimer adopter dans un refuges ou un sauvetage si vous connaisez dans ma region je suis preneuse probleme je n'ai pas de voiture