Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophie35

Plans de cage

Messages recommandés

Hello à tous !
Est ce que ceux d'entre vous qui ont contstruit leur cage eux même pourrait partager leur plans de construction, leur expérience, leurs déboires et leurs trouvailles avec la nullissime bricol'girl que je suis ?
Pour l'instant Tagada Jones et Miss Régliss sont dans uen grande volière, mais je voudrais un espace sur mesure, et ça urge un peu puisque la Miss, qui est toute petite (beaucoup, beaucoup plus fine que son petit compagnon... Pourtant j'avais cru comprendre qu'ils n'ont que 15 jours d'écart... Est ce normal cette différence de taille Mâle/Femelle ??? ) la Miss, donc, se faufile à travers ses barreaux TOUTES LES NUITS et part en ballade dans la maison... Bon elle sait rentrer toute seule dans sa cage ausi, et pour l'instant je la retrouve dans son nid le matin venu, mais quand même... la maison est immense, donne sur l'extérieur... j'ai peur qu'elle se blesse, qu'elle se perde, qu'elle se sauve dehors... Et puis du coup, le chat est réquisitionné dans la chambre à coucher pour la nuit, pour éviter tout "incident"... Bref, la cage, ça urgeeee ! lol
Merci de vos réponses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Hannicar. Oui la cage de Cloud est super, j'ai eu l'occasion de la voir en réel, puisque mes susu viennent de chez lui !!! Sa petite colonie a bien de la place ! Reste à m'y mettre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...