Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Twinkle

Roues

Messages recommandés

Coucou

Voilà, j'aimerais savoir votre avis sur ce type de roue, il y a la dimension de 29 cm et je me demandais si elle conviendrait pour faire faire du sport à mes ptits choux ?

http://www.faunhome.be/roue-silent-p962.html

ce site est en rupture de stock pour celles de 29 cm mais j'aimerais savoir au cas où je tomberai un jour sur ce genre de roue dans un magasin si je peux l'acheter ou pas..

merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'y connais pas vraiment, mais perso moi, j'acheterais bien ce type de roue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben 29 cm c'est quand même assez grand, et y'a pas de barreaux comme celles des hamsters , alors ?!

par contre moi je désespère, je dois leur couper les griffes, et pas moyen de les attraper car dès qu'ils sentent que j'essaie de les prendre en main, ils s'en vont! et avec la femelle qui cresselle dès qu'on touche le nid, difficile de le faire quand ils dorment! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le site de rachel, dans la boutique, tu peux acheter un accessoire que tu mets dans la roue pour l'entretien des griffes ! Il est bien, lavable et ça dure longtemps ! Il faut regarder dans les roues, et tu le trouveras, sinon dis-le moi je le chercherais poru toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je l'ai déjà trouvé y'a qque temps mais j'avais lu que meme avec ça il faut vérifier les griffes?
toute façon je ne vais pas avoir le choix, pcq ils ne se laisseront pas faire :o

ah et au fait, ma tite puce est enceinte, et je pense bien qu'il y en a 2 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi effectivement après il faut qd même vérifier, mais ça aide bcp !

Félicitations pour les futurs BB !!!!! Génial !!!
La mienne est aussi enceinte de deux BB !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merciiii :)

j'avoue que j'ai du mal à m'en remettre mdr, je suis toute folle à l'idée qu'elle soit enceinte.. ^^
félicitations à toi aussi laetouche :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet la bande de toile émeri a l'intérieur de la roue est très facile a poser et bien efficace pour la repousse des griffes, d'autant plus que mes poilus arrivent à pédaler trois heures d'affilée chaque nuit sans se lasser...

Un tel engouement pour la roue a chaque fois ca me sidère, j'ai jamais vu un animal s'éclater à ce point; Certaines nuits ca démarre à 19 heures et ca termine à 8 heures du matin, ils se relayent :ça suffit:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention à ne pas polluer les posts de base mesdames ! C'est une bonne nouvelle mais totalement hors sujet !!!!! :grimace:

Enfin félicitation quant meme ..... 🆒


Donc pour repondre à la question, je pense que rien n'empeche d'utilisé cette roue d'apres se que j'en vois. Tant que la queue ne peut pas se prendre dans des barreaux.

Faut voir au dos si tout est aussi bien sécurisé ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la roue avec "le nail o matic " (la fameuse lime ) c'est très pratique!
mais tous les mois je verifie les griffes quand même!!
car quand le sugar cours, toutes les griffes ne sont pas au contact de la rue de la même maniere!
mais attention à ne pas le laisser trop longtemps car si ça lime trop les griffes cela peut limer le nerfs et faire tres mal!
a verifier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai ca elle a raison si il font trop de roue ils vont se limer les nerfs :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...