Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
liline08

2 femelles possibles?

Messages recommandés

bonjour je me rensigne depuis un certn temps sur les susus, je n'en ai pas encore, je ne sais pas si j en aurais mais je l espere, car cette race mattire beaucoup..

J ai bien compris qu il falait 2 susus de préférences pour débuter et je compte bien etre patiente ne pas me presser et economiser, pour qu ils aient le meilleur cadre de vie possible..
Mais pour ma par je préfèrerais avoir 2 femelles, et non pas 1 couple, ou 2 males, car je n ai pas l intention de faire de la reproduction (et donc je n aimerais pas séparer mes 2 susus), et les males sont plus odorants et recherchent plus la dominance (je pense).. c'est donc pour ça que j aimerais opter pour 2 femelles..
Le plus souvent les gens parlent de couples et non pas de de femelles, d'ailleur je n ai jamais entendu parler de personnes souhaitant 2 femelles, es ce que se serait parce cela poserais des problemes ..si oui lesquels, pourquoi?

Merci de répondre cela m aiderais beaucoup^^..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui deux femelles c'est tout à fait possible. Sur le fofo, y a Mimi dont les deux susus sont des femelles et ça semble aller très bien. Par contre, Mimi, y a longtemps qu'on l'a pas vu... :o(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux c'est que tu trouve 2 soeurs en même temps comme ça elles seront sur de s'entendre parfaitement ; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce qu'il y a plus de risque avec 2 femelles que 2 males au niveau de l'entente?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout se passera bien avec 2 males jusqu'au jour où tu vas vouloir introduire une femelle... là attends toi à des serieuses frictions entre des males...
Chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-on mettre 2 femelles avec 1 mâle ????? ne rique-t-il pas d'y avoir une rivalité entre elles deux lors de la période de reproduction (Si période il y a) ?????.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

je suis nouvelle sur le forum mais je me permets tout de même de répondre à ce message. Oui il est tout à fait possible d'avoir deux femelles ( ou deux mâles ) ensemble. J'ai deux couples, un mâle et une femelle et deux femelles ensembles à part. Les deux femelles s'entendent trés bien et le couple ensemble aussi. Par contre le mâle va réguliérement draguer donc sans animosité contre les femelles ( j'alterne les sorties en fait vu que les deux femelles c'est la soeur et la niéce du mâle, on évite donc les sorties communes ). Par contre la femelle du mâle est jalouse comme un poux !! Elle va les embêter tout le temps !! Mais sans conséquence, c'est plus de l'intimidation.
Mais tu peux avoir un trio ( un mâle et deux femelles ) dans l'absolu ils peuvent s'entendrent ( vu que dans la nature ils vivent en colonie ).
Cependant il me semble qu'on peut avoir en effet des jalousies entre femelles parfois quand il y a des petits en jeu. Je n'ai pas eu le cas, je ne peux pas en parler en conséquence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...