Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tibitin

bonjour

Messages recommandés

bonjour je m'apelle adrien
j'ai 13 ans ( oui je sais c'est jeune mai bon ) j'ai :
- une ceratophrys cranwelli
- deux axolotls
- une lepidobatrachus laevis
- deux chiens
- un chat
- des poissons :)
et je voulait savoir si je pouvait receuillir un susu ; )

pour ma defense ^^ ( parce qu'a chaque fois que je dis mon age on me saute dessus lol ) :

j'ai reussis mon certificat de capacite pour la detention d'une ceratophrys cornuta . je me suis deja occupé de rongeur ( je sais pas si ca peut m'aider XD mais bon ) un hamster nain russe qui a vecu sont temps et j'ai une petite experience des nacs

j'aurai plein de questions mais je vais les poser sur un autre post ; )

a+

tibitin

c' est génial d' avoir réussi ton certificat de capacité à ton age,
j' espère que tu as aussi des talents de photographe, on ne va pas te laisser tranquille tant que tu ne nous aura pas montré tous tes compagnons
bienvenue, et c' est chouette, grace à toi, la moyenne d' age du forum rajeunit...
tant que tu aimes les animaux, que tes parents tolèrent ta passion et que tu cherches la meilleure solution pour rendre heureux les animaux que tu as choisis,
peu importe ton age, c' est formidable d' avoir déjà une telle expérience et de vouloir en apprendre de plus en plus,
ne t' en fais pas quant à la différence d' age,
ce qui nous réunit, ce sont les animaux, sugies et autres, pas les lieux ni les ages,
la passion n' a pas d' age

oui c'est exact mes parents tolerent beaucoup d'animaux ( ils aiment ca aussi ) mais pas question que ce soit eux qui s'en occupent alor c'est pour ca que je suis venu sur ce forum pour voir si je sais m'en occuper . pour les certif de capacite oui je l'ai obtenu apparement ( d'apres ma dsv ) j'etais le plus jeune qui leur avait jammais demandé l'autorisation de detention d'espece non domestique .

merci

tibitin

tibitin a écrit:
bonjour je m'apelle adrien
j'ai 13 ans ( oui je sais c'est jeune mai bon ) j'ai :
- une ceratophrys cranwelli
- deux axolotls
- une lepidobatrachus laevis
- deux chiens
- un chat
- des poissons :)
et je voulait savoir si je pouvait receuillir un susu ; )

pour ma defense ^^ ( parce qu'a chaque fois que je dis mon age on me saute dessus lol ) :

j'ai reussis mon certificat de capacite pour la detention d'une ceratophrys cornuta . je me suis deja occupé de rongeur ( je sais pas si ca peut m'aider XD mais bon ) un hamster nain russe qui a vecu sont temps et j'ai une petite experience des nacs

j'aurai plein de questions mais je vais les poser sur un autre post ; )

a+

tibitin

bienvenu a toi jeune homme j'espere que tu plaira sur le forum ;)

j'ai juste une question a te poser comment a tu fait pour avoir un certificat de capacité pour la detention " d'une cornuta" ?

car les DDSV ne delivre pas de CDCt au mineur et toute les DDSV de france et de navare sont comme ça

c'est une questions ne le prend pas mal ;)

Bienvenue !!! N'hésites pas à poser des questions et si tu as des photos de tes compagnons fais les nous partager !