Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laetouche

EXPOSITION NAC LES 3 ET 4/05 A MUTZIG

Messages recommandés

Juste un petit mot concernant l'expo NAC à MUTZIG les 3 et 4 mai 2008.
Mon copain et moi sommes allés faire un tour à l'expo samedi fin de matinée et j'avoue que nous avons été extrémement déçu par l'expo ! Déjà pas bcp d'exposant, une dizaine maximum (et encore). Nous nous attendions à voir divers animaux, mais en gros il y avait : serpents, geckos, poissons (pas exotics, poissons que l'on voit dans ts les aquariums), lapins, rats, souris, cochons d'inde, et aussi des oiseaux exotics dans une grande volière ms qui n'étais pas à vendre....
On a payé 6 euros par personne pour l'entrée, et on est resté même pas 1/4 d'heure. Franchement très très décevant.... On pensait voir quand même plus d'animaux, et surtout que ce serait plus intéressant, comme la bourse aux reptiles à Illkirch, mais rien à voir du tout... voilà c'était juste un petit mot concernant l'expo... Quelqu'un d'autre y étais ?

Non justement, c'est pour ça que j'ai trouvé ça vraiment léger comme expo ! Je pensais vraiment voir plus de nac, et au final y'avait pas mal de rongeurs et poissons.... dommage.....

Moi je n'y étais pas Laetouche mais des amis a moi oui et comme toi ils ont été trés décus, dailleurs nous devions aussi y aller mais ils nous on appellé pour nous dire que ce n'était pas la peine, sur le parking tout le monde disait que c'était nul.
Et pour 6€!!!
Moi aussi j'espére vraiment que celle d'illkirch sera mieux!

Tu verras Illkirch cest vraiment bien ! Là c'était rien par rapport à ce que tu as à la bourse aux reptiles !
Je pense que les expo en allemagne doivent aussi être plus intéressantes car la détention de nac n'est pas réglementé pareil que chez nous.... Faudrait demander à ju s'il connaît les prochaines dates !

d'apres mes recherches les prochaines en allemagne seraients en novembre... mais je me suis pas mal renseignée et c'est vrai que la reglementation est completement différente en allemagne, les prix sont aussi plus bas, je parle actuellement avec des particuliers allemands, les sugars coutent bien moins cher là bas!

en tout cas je me rejouis de voir l'expo d'ilkirch!

Oui effectivement les susu coûtent moins cher ! Mais moi je te conseille d'acheter en france. Pour te dire je suis passé par une animalerie, qui passait par un éleveur, et j'ai acheté ma susu moins cher mais dans quel état ! Du coup remboursé, mais qd je suis allée chez le véto pour ma puce, ça m'a coûté le prix d'un susu en France ! AU moins si tu achètes en France tu sauras d'où viens ton susu et tu connaîtra les proprio !

d'un autre côté, tu as sauvé ta puce...
il ne faut pas encourager ce genre de "trafic", mais n'empêche que laisser un susu mal en point il faut savoir le faire :( pauv tit lous