Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine131

à laetouche et tout ce qui habite dans le coin de strasbourg

Messages recommandés

coucou toi!!
juste pour te dire qu'apparement au musée zoologique de strasbourg y a un sugar avec son alimentation et tout et tout!
c'est trop chou!
bref faut que j'aille voir ça donc si ça te motiv qu'on y aille ensemble lol

je pense qu' ils doivent faire comme dans les zoo pour les lémuriens

ici, sur le site du zoo de Vincennes

http://www.mnhn.fr/museum/foffice/tous/tous/GuideDecouverte/lieuxVisiter/LieuxAVisiter/FLieuAVisiter.xsp?AE_ID=227&ID=223&INFO_ID=27&LIEU_ID=172&MAN_ID=279&SITE_ID=2&idx=5&nav=liste

Le monde de la nuit

Le Nocturama est une galerie dans laquelle le cycle jour/nuit est inversé. Lorsqu'il fait grand jour dehors, dans cette salle complètement noire, on avance d'abord à tâtons ! Puis, dès que l'oeil est habitué à l'obscurité, on découvre les lémuriens nocturnes en pleine activité : un microcèbe de 80 g, presque tout en queue ; il partage son enclos avec le aye-aye de 2 kg, aux étranges pattes antérieures à 5 doigts, dont le troisième est très fin et le quatrième musclé et long : très pratique pour extirper les larves cachées sous l'écorce des arbres ou vider une noix de coco! Plus loin dans la galerie, la civette palmiste, originaire d'Indonésie, est unique en Europe.

vous nous raconterez au moins?
je ne dis pas de prendre des photo des susu
ils n' aiment pas le flash
mais de vous, de votre rencontre,
ça serait sympa

ma petite laetouche je l'a connais on se voit de temps en temps!
mais attention c'est un musée et non un zoo donc les animaux sont empaillé mais evidemment apres une mort naturel!
ma joie n'est pas de voir un susu empaillé au contraire mais c'est surtout de voir les indication sur l'habitata ou autre voir ce qu'il marque la dessus car souvent beaucoup de betises sont ecrite!
laetouche: demain???