Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guillaume41

autorisé ?

Messages recommandés

moi, Sugus je pense qu'effectivement, c'est un petit animal très difficile à nourrir et qu'il faudrait avoir un petit exam à passer avant de l'acquérir (d'ailleurs idem pour tous les animaux ); Personnellement j'ai lu 2 fois le livre de Rachel avant de dire oui au vendeur!
tous ici, nous faisons les recherches nous mêmes pour ne pas faire d'impair mais les autres gens que font ils ? Se renseignent ils avant ? Même pour les animaux courants, il y a des comportements aberrants, alors pour des petits susugs !!! ,et quand je sais que des animaux sont lâchés en forêt, j'hallucine !On réfléchit, on s'informe, on pense au problème-vacances (confier le problème nourriture d'un sug à quelqu'un n'est pas simple) et on dit oui ou non !
Il n'y a qu'à aller lire ce qui est arrivé au petit chien d'Hannicar dans la rubrique "autres animaux" !!

moi je trouve que leurs susus ont pas l'air n grande forme... leur pelage est une drôle de couleur...

il y a le cdc en Belgique?

Moi je suis assez d'accord que ce n'est pas un animal à mettre en toutes les mains...

Je ne sais pas d'où viennent les photos mais les susus en l'air d'avoir des carences.

Je ne crois pas qu'il y a de cdc en belgique. Ca doit être propre qu'à la France.

Effectivement ils ont une drole de couleur ces susus...
Ce sont les tiens?

Et heuu moi je trouve pas que le susu est un animal frugivore ou nectarivore... D'ailleurs je remet une phrase de Gaelle d'un autre post :
"faut surtout garder à l'esprit que les fruits et légumes sont une petite partie de leur régime alimentaire qui est plutot composé d'insectes pour leur protéines !"
enfin j'ai vu qu'après tu avais mis que son alimentation était aussi composée d'insecte.. mais bon :) je trouve qu'ils mangent beaucoup d'autres choses que des fruits ... Je trouve que ta phrase peut induire en erreur pour des débutants qui pourraient croire que les insectes & donc protéines sont secondaires...

ah bon ! comment voit on qu'il t a des carences ? j'ai beau regarder les photos , je ne vois rien qui cloche
En plus, elles sont si petites !
non ! ce ne sont pas les miens

ah bon ! ils sont peut être sales ou logés sur de la crasse ! Au fait, je suppose qu'un sugar ne prend pas volontier de bain et qu'il est impossible de lui donner un bain avec shampoing ?

Non ils ne prennent pas de bain et il ne faut jamais les laver (enfin personnelemnt ce n'est pas un truc que je ferais).

Sur ton lien on voit bien que ce n'est pas de la crasse mais bien une coloration du poil et il y en a un qui a une queue bizarre aussi. Et même par rapport à leur tête ils ont pas l'air de peter la forme.

Les susus sont bien strop fiers pour se promener crado! Les miens se lavent dès leur sortie du nid, et jamais ils n'ont l'air sals ni mêm collant! Bouffer de la mixture au miel sans se retrouver tout collant, y a qu'eux pour y arriver..

je suis d'accord avec Jondalar : pas de bain pour les miens non plus, et on voit bien qu'ils sont pas bien ces susus...

Les susu ne savent pas nager, surtout ne pas donner de bain non plus, ils se lavent seuls.... Et ils sont très propres, se lavent ts les jours à l'aide de leur peigne (griffe d'une des patte qu'il ne faut jamais coupé, et qui leur permet de pouvoir se laver).

me revoilà en vitesse car je repars samedi en congé pour 15 jours
Dites ? je ne vous demandais pas de commenter les photos mais bien ce que vous pensez de défendre la détention du sugars en Belgique