Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Twinkle

Ca y est!

Messages recommandés

Voilà j'ai vu les tits bouts!! ils dépassent de la poche, une tite queue par ci, une tite patte par là!
ma tite femelle est énoorme, la pauvre elle a meme du mal à bouger parfois!!
j'en ai vu un sortir et puis rentrer directement, oh c'est trop chou :)

voilà je voulais juste le dire, je suis assez excitée !!

comme celle de laetouche pour la 1ère fois, elle fait aussi des bruits ressemblant à la cresselle la nuit, mais beaucoup de fois quand même! j'espère que ce n'est rien de grave...

et elle met du temps à sortir de la poche, cresselle encore plus quand je m'en approche de trop près.. je me disais que c'était assez bizarre et que il devait y avoir un rapport.. et effectivement, à l'instant je viens de comprendre pourquoi! :D

comme c'est émouvant la première fois :)!! moi qui suis en période d'examen ( berrrk ), ça a mis du soleil dans ma journée :) (enfin dans ma nuit plutôt.. )

Hourra! Félicitation!!! ET surtout, vivement les photos!!! Y en a deux?

ben en tout cas y'a 2 grosses boules alors je pense bien :D !!

*toute folle*

Ah c'est ta première portée ??? tu verras c'est génial ! Moi je viens d'en avoir deux, j'suis ts les soirs tte folle à l'idée que je vais les voir et leur faire des bisous ! En tout cas félicitations !!!!!!!!

merci!! ouii c'est ma première portée. moi aussi, je suis toute excitée d'être au soir maintenant! :D

non je vais les vendre hein, je veux pas prendre de risque avec la consanguinité :)

je me demande si y'en a vraiment 2, parce que elle avait pourtant 2 boules..
car hier elle est sortie du nid en première (j'ai dailleurs cru dabord que c'était mon male vu qu'il sort toujours le premier) et le petit était accroché à son ventre en essayant de rentrer dans la poche ventrale (tant bien que mal :p) , j'en ai profité pour essayer de donner une sauterelle à mon male (sinon pour l'instant c'est la femelle qui mange et lui il a les reste O_O donc obligé d'en faire sortir un), et il est même pas venu la chercher.. donc soit y'en a qu'un, soit le male gardait le deuxième dans la tente?! on verra!

en tout cas, c'est mignon à croquer ces ptites crevettes :p

hier ma femelle mangeait et j'en ai profité pour la caresser, elle ma laissée faire pendant 5 min, j'étais toute contente! elle qui rale tout le temps :p

Alors ça arrive fréquemment que la femelle sorte avec un petit qui tete en fait. L'autre reste souvent dans la poche, et là le papa veille constamment, car après q les petits soient sortis, tu verras le male s'en occupe bcp plus q la femelle. Ta femelle sortira tjrs en 1er pour pouvoir manger en 1er, et effectivement le male prend les restes. MOi ce q je fais c qu'au début je mets la moitié des insectes dans la gamelle, et dès q le male sort je mets l'autre moitié pour être sûr q tt le monde mange à sa faim ! et la femelle aussi au début elle essaie de se "débarrasser" des petits pour pouvoir gambader et faire la folle ! Comme si le poids de la grossesse l'avait empêché de "se lâcher", alors dès la naissance elle en profite ! Pour le male lui c'est vraiment le papa poule, à veiller sur les petits, les petits c sa priorité ! Et par la suite tu verras, comme le papa, tt au long de l'évolution des BB, va prendre à coeur son rôle, dès q les petits auront l'âge, il jouera avec eux, alors q la maman sera plus distante.... en tout cas chez moi c à chaq fois comme ça !

ben je me disais aussi que c'était bizarre que le mâle ne vienne pas quand j'ai présenté ma main, c'est toujours le premier à venir manger, à me grimper dessus et à essayer de sortir!
d'un côté c'est peut-être mieux pour moi si c'est le papa qui s'en occupe, car il me fait bien plus confiance que ma femelle, je pense!

par contre je me demandais, pour la nourriture des joeys ça se passe comment?

voilà maintenant je pense avoir bien vu, il a bien deux petits!! c'est trop chou!

Pour l'alimentation des joeys tu n'auras à t'occuper de rien. Au début ils ne feront que teter la maman. c'est seulement par la suite (vers 1 mois et demi il me semble) que les petits vont commencer à manger comme les parents il te suffira d'augmenter les doses c'est tout !

ah ben cava, c'est tout simple :)

je sais que je dois quand même éviter les agrumes, orange,clémentine.. kiwi surement aussi.. enfin les fruits plus acide non ? ananas, ..?

Là tu me poses une colle..... je ne sais pas... je vais demander à sandrine, je la vois ce soir, par contre je ne pourrais te donner la réponse que lundi !

ah pas de problème :)

ben il me semble que j'avais lu sur un post de gaelle qui ne fallait jamais donner les oranges aux joeys.. !

merci kiss :)