Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
~*~KisS~*~

Kiss & co

Messages recommandés

Salutations à toutes et tous
Votre forum est superbe et bien pensé.
Je suis Kiss, j'ai 44 ans ( je le crois tjs pas ) et je suis liègeoise.
Chez nous, un mari, une belle mère ( 80 ans ), 4 Fils dont 1 en ménage. 5 Chiens ( un léonberg 5 ans, 1 jack russel de 1 an, 1 bichon maltais (le chien de belle-maman 12 ans), 1 bichon frisé 4 ans et un mini york 5 ans ), 2 chats ( une persanne et un croisé égyptien), un gris du gabon, 2 couples de perruches moineaux, une femelle croupion rouge, 5 gerbilles, des tites souris , 2 tortues aquatiques 2 pithon régius et une élaphe gutata.Un petit élevage de cobayes à poils longs (shelty, coronet, péruvien, angora, texel, aplaga, mérino, lunkarya ) quelques sujets sont satins, 4 véritables lapins nains. Dans le jardin, 3 coq (pcq mon homme et mon fils de 15 ans se sont mis à la chanterie de coqs, 1 jarre, 1 colvert, des poules, 2 chèvres demi alpines .
J'ai vu sur un site d'annonces il y a quelques temps que quelqu'un vendait un male sugar glider. Comme je ne connaissais pas ces mots, j'ai chercher ( dur, dur lol) et je suis tombée amoureuse de ce petit animal. Au point, de peut-etre arrèter la reproduction de mes chers chonchons.
Je n'ai pas encore de susu, et c'est pourquoi je me suis inscrite ici pour en savoir le plus possible avant de me lancer dans l'aventure...
Je crois avoir été complète mais si vous avez des questions n'hésitez pas.
Kisssssssous à toutes et tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi et toute ta famille ! N'hésites pas à mettre des photos de tes animaux, on adore ! Si tu as des questions n'hésites ! bon surf et à bientôt sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi !!

Une belge sur le forum, youpiiie ! :p

En tout cas, chez toi, une véritable arche de noé! un peu comme chez mes parents d'ailleurs.. !

J'ai une élaphe guttata depuis 2 ans, mon coup de coeur ! d'ailleurs, elle n'aime que moi ! enfin c'est bizarre à dire mais elle ne veut aller près de personne d'autre.. et puis j'aime aussi beaucoup les python, j'en ai tenu un dans une animalerie assez connue, à marcinelle, chez paulus, on sait jamais que tu connaisses meme si c'est pas trop de ton côté! ainsi qu'un magnifique boa de 4m, prélevé dans la nature malheureusement .. (c'est d'ailleurs le premier serpent que j'ai eu en main) et c'est là que je suis tombée sous le charme de ses bêtes! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi Kiss!

Tu as une magnifique ménagerie!!! J'adorerais avoir un Léonberg! C'est mieux qu'un mari Non? ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihihi! :D merci! c'est vrai que ma femelle léonberg est géniale! mais pas encore au point de faire mes 4 volontés, de m'apporter tous les matins une tasse de café au lit...j'avoue qu'il n'y a pas beaucoup de mari comme le mien que du contraire. Enfin voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR! Quel domage! Je crois que je n'aurais plus jamais de soucis d'argent si c'était aussi simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...