Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laetouche

un moment magique

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !
Je viens partager avec vous un moment magique que j'ai vécu hier avec un des joeys ! Les deux commencent à sortir, et surtout à mordiller ou plutôt jouer ! Hier à mon habitude, je me suis occupée des BB pdt q papa et maman se défoulaient dans la chambre. La maman est venu voir si tout se passait bien, et 1ère fois qu'elle me fait ça, elle se frotte contre ma main pour me mettre son odeur. Du coup les joeys ont commencés à jouer sur ma main, sans appeler les parents. Après un petit moment de jeu, l'un est rentré dans le nid, quant à l'autre, il s'est blotti au creux de ma main, et s'set endormi ! Je lui faisais des câlins, le voyant lentement fermé ses yeux, et nous sommes restés tous les deux à dormir. et oui à force de le contempler, mes yeux à moi aussi se sont fermés... Et c'est mon ami qui m'a réveillé, le petit tjrs dans ma main, paisible, dans ses rêves de susu ! Moment vraiment magique, et c'est à ce moment-là que je me dis quel dommage de ne pas avoir un appareil ! Et ma grande surprise en voyant le forum ce matin, et le concours lancé par Gaëlle..... ah si seulement j'avais pu vous montrer ça ! En tout cas je souhaite à tt le monde de vivre cette expérience, c'était vraiment émouvant ! Je constate aussi à quel point mes susu ont confiance en moi, et ça c'est vraiment formidable ! Les susu nous surprenne ts les jours ! Vivement de nouvelles aventures !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet ce sont des moments uniques à vivre avec eux !!!! J'ai beau connaitre cela me touche toujours de lire ça !

Ben oui dommage pour le concours !! :susu heureux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...