Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

quelqu un peut me renseigner merci j sui nouveau

Messages recommandés

Invité

salut a tous je recoi mon couple de bebe susu samedi et je suis entrain de decorer leur voliere j aimerai s avoir si quelqu un a des vrai plante dans la voliere si oui ce qu on peut mettre comme plante et pas noif pour eu j ador le naturel merci a tous 🆒

Même si tu mets des plantes naturelles qui ne sont pas nocives pour eux ils vont tout dechiqueter en peu de temps lol. Il vaut mieux mettre des plantes en plastiques mais chez moi même en plastique elles ne durent pas longtemps... Ils enlèvent toutes les feuilles pour les mettre dans leur nid.

J'avais un hibicus magnifique qui avait 10 ans d'âge... il était à l'étage... après sa découverte, il ne leur a fallut que trois jours pour passer à travers... mdr! La seule plante qui résiste, c'est le cactus! ;o) Et c'est pas vraiment conseillé...

Par contre, si tu disposes d'un budget sans fin, je sais que dans leur milieu naturel, ils adorent l'hibiscus... mais fait gaffe aux pesticides et toutes pulvérisateurs dont ont afflige aussi les plantes!

:euhh: les plantes ?!!!!! mdrrrrrrr

En effet soit des cactus ou alors des fausses !

Sinon les pauvres plantes vont passer un sale quart d'heure.

Enfin si tu souhaite savoir quoi mettre voit ici : http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.moondance-sugargliders.com/sugar_glider_plant-tree_information.htm&sa=X&oi=translate&resnum=3&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dsugar%2Bglider%2Bplant%26hl%3Dfr

Euh moi j'ai des cactus, et vous savez ce qu'ils m'ont fait une fois ces petits galopins, ils ont commencés à creuser dans la terre et me jeter de la terre partout autour de la plante! Comme avec toutes les plantes qui se sont trouvés sur leur passage d'ailleurs ! Comme des chiens ! LOL