Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

eternuement" assez urgent"

Messages recommandés

Invité
bianca eternue de plus en plus et elle se frotte le nez aves ses pattes. je pense a une allergie, mais je ne voit pas a quoi, elle a du chanvre et du fourrage mais dans une boule, donc pas de contact direct. je voudrait allez chez le veto mais elle n'est pas nac ,aurriez vous des adresses en belgique sur la louviere car pas de voiture merci de me repondre assez vite

Invité

voila bianca a ete chez le veto et apparament elle est allergique donc traitement piqure et cortisone et marbocil mais la veto me conseil de la separer des autres animaux car elle pourrait etre allergique aux autres animaux vous avez deja connu ca et comment vous faites pour donner les comprimes de marbocil ca ne doit pas etre facile

Je n'ai jamais vu de cas semblable encore, mais il est très difficile de trouver l'origine d'une allergie d'un rat malheureusement.

Invité
oui le veto me dit que c'est tres dur de savoir et je ne voit pas a quoi? elle a du chanvre depuis que je l'ai c'est a dire plus de 2 ans et elle a toujours eternue mais maintenant c'est tous le temps donc mystere c'est pour cela que la veto me conseil de la separer des autres bebetes pour etre sur

Invité
oui c'est du foin et je l'ai retirer ont dirait qu'elle va mieux je lui donne son marbocyl dans le lait de soja et ca passe tous seul mais je doit lui donner aussi 2 gouttes de cortisonne dans la bouche mais deja pour avoir 2 gouttes c'est galere car je n'ai pas de pipette et a la seringue c'est pas facile mais ca en vaut la peine pour son bien