Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Twinkle

Joeys

Messages recommandés

Coucou

Alors voilà, j'aurais voulu savoir si je pouvais toucher les joeys. Ils ne sortent pas encore du nid, mais ont déjà les yeux ouverts...

Dois-je attendre qu'ils sortent sur le dos de leur maman ?

mercii

Tout dépend depuis quand tu as tes sugars, si tu n'es pas etranger à eu, tu peux les prendre des le jour de leur sortie de la poche de la maman, sans soucis. Pour la premiere fois reste toujours pres de la maman caresse là autant que le joey....
Mias va y sans probleme....
par contre si la maman crecelle arrête de suite... mais si elle ne dit rien il n'y a pas de soucis, tu peux le porter mais pas trop longtemps quand il est tout petit

ok cava :) j'ai mis ma main l'autre fois dans le nid pour qu'ils sentent juste mon odeur, la femelle est venue voir mais ne m'a rien dit... je vais essayer de les prendre ce soir, on verra ^^

merci pour la réponse rapide :D

tu verras la premiere fois que tu les prends en général ils pleurnichent et les parents sautent pour venir les reprendre sur eus, c'est trop mignon! Et au fil des jours les parents te font de plus en plus confiance et ils te laissent les bébés et les bébés pleurent moins pour appeler leurs parents ; )

c'est exactement ça...
l'essentiel c'est que tu laisses la maman regarder ce que tu fais avec le bébé!
moi elle me fait tellement confiance maintenant, quand elle a un bébé et que je le prend un peu, si il pleurt elle vient voir si tout va bien et forcemment le bébé veut s'aggriper à elle, alors elle se retourne et l'enleve et me le laisse, puis elle se barre jouer!
bref du vrai babysitting!
j'ai filmé cette scene un jour car c'est trop marrant...

hé bien voilà, chose faite, j'ai touché les ptits loulous!!!
j'avais bien passé ma main partout dans la cage pour avoir l'odeur des parents, et quand j'ai été les chercher dans le nid, ils n'ont meme pas pleuré rien du tout! la maman n'est même pas venue voir, elle ma regardé de loin... bon évidemment quand je les ai remis elle est venue vérifier xD

adooorable!!
j'ai su voir le sexe, j'ai un tit malou et une tite fifille

Ah génial ! Félicitations ! Un petit gars et une fifille super !
Et c'est trop génial de prendre les joeys, de les câliner, s'en occuper !

Ouiii c'est super chouette, d'ailleurs je me réjoui déjà d'être ce soir pour recommencer, j'adore !! :D

C'est génial pour une premiere ! Continue comme ça pour en faire des susus bien apprivoisés.

Dans quelques temps fait les mannipulés par d'autres personnes afin qu'ils acceptent TOUT les humains !

Oui ben déjà d'ici quelque temps je vais les faire toucher par mon compagnon ^^

J'ai adoré les voir grimper sur ma main, trop trop chou!
Le papa lui était un peu plus regardant que la maman qui mangeait en regardant vraiment de loin... Mais comme il me fait bien confiance je pense, il s'est juste rapproché un peu.

J'avoue que j'étais assez étonnée car ma femelle est un peu récalcitrante avec moi ; pas question de mettre la main dans le nid quand elle est là (et même avant qu'il y ait les bébés), elle me cresselle dessus. Puis elle vient quand même un peu sur moi mais j'ai plus difficile de la toucher que le mâle... Alors quand j'ai vu qu'elle me laissait faire j'étais doublement contente car j'avais vraiment peur de son attitude envers moi quand j'allais essayer de toucher les petits!