Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SARGHARA1

Bonjour, me voilà, je suis Sarghara

Messages recommandés

Bonjour a tous,
Voici mon tour de me présenter.
Sarghara, , je suis infirmière à Lyon, je vis maritalement, j'ai 34 ans sans enfants.

J'ai toujours été une grande passionnée d'animaux, j'en ai toujours eu vivant avec moi depuis ma naissance.
Ainsi ont défilé dans ma vie :

- des chats, plein de chats, des minettes, des matous, des bébés, qui ont tous toujours été adoptés au pied levé et récupérés à droite à gauche.

Que des bons souvenirs des chats : ma dernière minette s'appellait Puce, je l'avais nommée comme ca parce qu'elle en était littéralement recouverte quand je l'ai trouvée dans la rue. Elle pesait 50 grammes, elle s'époumonnait dans la rue a la recherche de sa maman perdue, elle était sale comme une serpillière, couverte de griffures, la peau sur les os, mangée de puces, de gale, de vers et porteuse du coryza.
Je l'ai entendue, je suis sortie dans la rue en pyjama à minuit pour l'attrapper (j'avais dix ans) et je l'ai posée sous le nez de Maman en disant :
- Dis ? Je peux la garder ? Elle va mourrir....
- Bon ben.... Donne lui a manger, enferme la dans la cuisine et va te coucher !
Le lendemain je l'ai emmenée chez le vétérinaire qui m'a dit qu'elle était tellement petite et malade que ca serait un miracle de la sauver. Nous lui avons donné un bain, Maman et moi, avons passé plus de trois heures a lui retirer tous ses parasites, et ensuite je l'ai nourrie a la main et portée dans mon pull contre ma peau pendant presque un mois, en permanence sitot sortie de l'école.

Puce a guéri, Puce a grandi, Puce est devenue une ravissante minette tigrée au ventre blanc. Elle a vécu quinze ans, n'a jamais griffé ni mordu, elle suivait comme un petit chien de partout, revenait au rappel quand nous l'emmenions avec nous a la mer a une vitesse étonnante.