Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaelle-sugarglider

Le copyright tout le monde s'en fout ......

Messages recommandés

Eh bien pas moi ! :colere:

Ma petite cousine Sophia vient de m'appeler. Elle s'est inscrite sur un forum parlant aussi de Sugar glider et à été surprise de trouver mon texte sur l'alimentation sur ce forum alors que j'interdit de copier mes textes sans mon accord préalable.

Je suis ecoeurer de voir ça. :mécontent: :colere:

Sophia à fait un enregistrement de cette page pour garder une preuve au cas ou je compte deposer une plainte. Franchement ça me tente bien de le faire car ce n'est pas la premiere fois qu'on me fait ce coup la.

Les gens comme ça me degoutent vraiment car ils n'ont aucun respect pour le travail d'autruit.

Sincerement, d'apres vous combien d'heures j'ai passé à vous faire le post sur l'alimentation ????

:colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere:

Je vous le dis c'est plusieurs jours de travail et des années d'observations et de recherches !!!!

J'ai dit à ma cousine de leur envoyer un mail pour dire d'enlever mes textes de suite et qu'une plainte suivra peut etre.

Ceux qui me connaissent un peu savent qu'avec une simple demande j'aurrais donner mon accord. J'aurrais juste dit de citer l'auteur, ce qui n'est meme pas fait sur ce forum.

Facile de s'attribuer les textes des autres. :mécontent:

Là je suis colere je vous le dit.

D'ailleur parait que les textes d'un gars que je connais y sont aussi, mais lui à visiblement un lien vers son site. Il en à de la chance !!!!

Mérite vraiment que je porte plainte.

Jusqu'a ma regle d'or : quant on ne sait pas on ne donne pas !

et M.E.R.D.E...... :ça suffit: :ça suffit: :ça suffit:

:colere: :colere: :colere: :colere:

Ahhhhhh je vient de recevoir les images du fameux site, y'a pas un seul mot qui change !!!!!

D'ailleur c'est un forum dont je vennais de voir l'existence et je comptais y faire un tour pour me presenter comme j'avais fait avec Rachel !

Mais jamais Rachel n'aurrais eu le culot de prendre les textes de quelqu'un d'autre .....

eh bien ,nous, on n'ira pas sur leur site de m.....
Ton site est super, visuellement très réussi , bien structuré et très clair, facile pour s'y déplacer et quand j'ai été voir d'autres sites , même sur les chinchill , je les trouve pas terribles; on n'a pas envie d'y trainer ;alors, en plus si on s'y approprie le travail des autres !!

Peux tu nous donner l'adresse du forum en question que nous allions tous leur laisser une petite remarque sur leur comportement ? Ca leur fera les pieds....

Si les 400 membres de ton forum pourrissent tous les post en les traitant de plaggiat ca va leur faire tout drôle :heureux:

oui entierement d'accord
c'est trop abusé!
l'essentiel etant que la bonne info passe
l'idéal serait qu'il s'excuse, qu'il te mette en lien et surtotu qu'il signe le texte de ton nom!!
ahhh ce monde!!!! au secour.........

Merci DE TOUT COEUR pour ce soutient !!!

C'est clair que se faire piquer son travail c'est rageant ! Sur le coup j'etait furax.

Si vous saviez les heures, les jours, passé à faire tout ça. Toutes les recherches que j'ai du faire, echanger des mails avec des américains (alors que je parle anglais comme une vache Espagnol) pour vous livrer ces textes .......

Mais le plus ennervant c'est que si on m'avait demander l'autorisation j'aurrais dit OUI SANS PROBLEME !!!! Bien au contraire puisque mon but premier c'est de donner les meilleurs conseils possible pour les susus.

C'est pour eux en premier que je fait ça, même si partager ma passion est aussi tres cool !

J'aurrais juste demander de mettre mon nom en bas de MON texte. Il faut rendre à César ce qui appartient à César ! Mais bien sur que j'aurrais donner mon accord.

En plus j'ai pris soin de noter en bas de chacun de mes textes, qu'il etait interdit de les copiers sans autorisation, et la personne en question s'est bien moqué de ce detail. Me dites pas qu'elle n'a pas vu, puisque justement elle à pris soin de ne pas copier/collé cette phrase !!!!

En plus elle aurait au moins pu corriger mes fautes d'orthographe, quitte à copier !!!!!! mdrrrr

Je suis hyper nulle en aurtografe !!!!! lol

J'ai demander à Soso (ma cousine) de laisser un mp au webmaster du forum en disant que j'etait furax. Et que j'envisageait de deposer une plainte.

En fait j'attendais juste des excuses. Et surtout de leur montrer que faire fi du copyright c'etait un risque certain.

Et il/elle (le webmaster) à fermer le forum. Ce qui n'etait pas mon but. Et qui est dommage pour ses membres en plus !

De plus si vraiment je voullais porter plainte, la fermeture du forum aura été completement inutile puisque j'ai des images du forum pour preuve.

Donc fermeture inutile et peut etre dommageable pour certains possesseurs de susus.

C'est bete tout cela quant on pense qu'une simple petite demande aurrais reçus mon accord !!!!

Je fait peur à ce point là ?!!!!! mdrrrr

Sans rire ça me fait chier la fermeture de ce fofo à present.