Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SARGHARA1

Mes petits bouts

Messages recommandés

Et comme les petits bonheurs ne se produisent jamais seuls, Bambi a entrainé un petit copain avec elle.

Voilà donc Piticool, 29 grammes tout mouillé. Il est super gentil et rigolo quand il cavale a travers tout l'appartement dans sa boule avec les deux rates qui courrent comme des dingues derrière :heureux:

Minuscule hamster russe

🆒

Ah que c'est génial cet animal c'est adorable je connaissais pas encore félicitation quand même pour le dernier Bambi

Merci
Allez juste pour le plaisir des yeux j'en remets une couche, je la trouve trop ravissante

Dans les mains de son maître

dis donc, le papa noêl t' a bien gatée,
comme ils sont beaux tes bb,
tiens nous au courant si tu as des bébiichoux spermophiles
que vas tu avoir pour le ouvel an?

Hi ! Hi ! Hi !

Papa Noel a fait un dernier passage à la bourre avec devinez quoi dans sa hotte ?

Un couple de gliders ???

Je suis trop super contente. Je peux pas encore vous les montrer, ils sont a la maison depuis trois heures. Je viens juste de les installer dans leur nouvelle cage, pour le moment ils dorment je ne veux pas trop les brusquer, d'autant plus que là ils sont en territoire inconnu avec trois voisins qui ne vont pas forcément être contents.

Mais ce sont deux jeunes adultes de 2 ans et demi, qui viennent de chez une personne que je connait très bien et qui les a élevé a merveille. Deux petites boules de poils super sociables, qui ne craignent absolument pas le contact, gentils comme tout, je suis folle de joie.

Je vais me lancer dans le projet que j'ai a coeur depuis au moins six mois : aggrandir mon groupe pour les voir évoluer en tribu. Je ne me fais pas d'illusions ca risque de me demander beaucoup de temps et de patience, mais bon je n'en manque pas, je suis optimiste. Si ca vous intéresse, je peux faire une petite revue avec photos et compte rendus des progrès, au fur et a mesure que je les rapproche

:fier:

SARGHARA a écrit:
Si ca vous intéresse, je peux faire une petite revue avec photos et compte rendus des progrès, au fur et a mesure que je les rapproche

:fier:

ET COMMENT QUE ÇA NOUS INTÉRESSE!
fais nous plein de photo et de commentaires sur tes jolies petites boules

Quelques photos de Pouickette, notre petite femelle spermophile de Richardson. Comme vous verrez, trop dur la vie de spermo chez nous. Là elle est avec son maître :

Bouh, toutes mes photos de Pastel et Turquoise ont étées mangées par imageshack ! Du coup je remplace avec une vidéo de mes gentilles défuntes. En plein gringrinçage (= bonheur absolu en langage rat). Observez bien leurs yeux c'est très visible.https://www.youtube.com/watch?v=EXI0Mmqewv4

tu es inscrite sur Imgeshack?
normalement, il ne supprime pas pour les inscrits, (mais garde toujour les cartes mémoires, et plusieurs albums photo virtuels à défaut d' un réel

bonsang, j' ai ouvert le post en partant du dernier message, et tu parlais de tes rates disparues, puis je vois au dessus le petit spermo, j' ai cru que c' était lui (jusqu' à ce que j' arrive plus loin, ouf)
la peur !
elles sont chouettes tes ptites bestioles,
et la pitite rayée... :génialfille:

Non je ne me suis jamais inscrite sur imageshack, ils doivent virer les non inscrits au bout d'un certain temps

Après Pouickette, voilà Squicky qui fête ses deux ans à la maison..

Bonjour, je m'appelle Squicky

J'adore les endives

Et bien entendu, les amandes

Je suis un joli gentil Spermophile de Richardson mâle

Qui aime par dessous tout passer du temps avec son maître et jouer

N'est-ce pas que je suis très beau ?

MDR Mireille. Le pire c'est que tu dois avoir raison. Le furet est bien interdit ici lol

Ca c'est sûr et certain qu'il doit être interdit, il est considéré comme vecteur de la peste bubonique lol !

Piticool se porte toujours comme un charme.

Le jeu préféré de Piticool : sa boule :heureux:

Et hop dans la main

Ho hisse ! Je vais sortir !

Partons en promenade

Comme tout est grand quand on pèse 34 grammes

Vous vous rendez copte à quel point on vous protège aux USA contre tous ces fléaux qui térrassent le reste du monde?
vous pouvez vivre loin de toutes ces contamination qui nous guettent à chaque caresse ou pire, griffure ou morsure...
chapeau!
bon, sinon,
ce doit être bien triste de vivre dans un milieu asceptisé et sans présence animale
heureusement que les sauvages sont là pour mettre un peu de piquants (et parfois de trépignements) dans une existence peut être un peu trop hors du réel

Des nouvelles de Bambi alias "Grougnette" qui va bientôt fêter ses six mois à la maison. Petite bête réputée "décorative" et inapprivoisable, la preuve....

"Heu, bonjour, y'a quelqu'un ?"

"Garçon ! Ca serait pour une amande si'l vous plaît !"

"Ca vous dérangerait de la lâcher ?

"Bon d'accord, faut que je me déplace, n'est-ce pas ?"

"Décidément, on est jamais mieux servie que par soi-même...

Attention, bête féroce

C'est vrai Mireille, je suis ingrate lol Merci les USA de me proteger de la peste bubonique !
Ils sont trop trognons ! Je veux tous les avoir ici. Rien a peter des lois Americaines ! Revolution !!! ;-)

chouette, on v venir prendre la bastille maison blanche
Ah ça ira, ça ira ça ira, les schhwartzyneger à la lanterne...

on est avec toi!
(on est bien planqués derrière)
avance, on te suit

MDR.
Courageuse mais pas temeraire a ce que je vois ;-)
Il faut pas voir peur du Gouvernator. Il veut legaliser le Cannabis et peut-etre meme les Furets dans le foulee. Il y a de l'espoir pour les Gliders, mais le combat continue.

pense tu que les susu aimeraient le canabis?
(au naturel bien sur)
ils verraient des gros sugies roses ensuite...

Ils ne verront jamais de gros Gliders roses mais s'endormiront pour toujours. Le Cannabis est toxique pour eux.

SARGHARA a écrit:
Il sévit en Californie Gouvernator ?

Vi, que veux tu, ils ont un bel homme musclé et célèbre, et avec plein de bonnes idées...
Ades35 a écrit:
Ils ne verront jamais de gros Gliders roses mais s'endormiront pour toujours. Le Cannabis est toxique pour eux.

remarque, ce n' est pas vraiment recomandé pour nous non plus, sa toxicité est bien réelle, même si la légalisation se voit par endroit

C'est effectivement toxique pour nous aussi, mais pas mortel.
Mon homme fume de temps en temps (jamais quand les Kids sont sortis) et garde son herbe dans une boite. Il n'y a pas un soir ou un des Gliders n'essaye pas de l'ouvrir. Autant, ils ne touchent pas au philondendron (toxique aussi) autant ils sont attires par le cannabis. Ils ne peuvent pas etre intelligents tout le temps ;-)

Eh oui, Sarghara ! Schwarzy est notre gouverneur.

Si un jour tu entends tes sucres chanter Bob Marley dans ta volière, vérifie vite que ta boîte à herbe est intacte

Yes un concert de Sugar.... T'enregistres quand ils jouent No woman No cry hein hein???

Vives les éléphants roses!!!! et les sugies Marley!!!!

trop drôle, les susu s' attaquant à la boîte d' herbe,
ils savent de suite ce qui est interdit...
sacrés petits monstres!

comme il est mimi
et tous tes animaux sont sympa!
les mini hamster, parfois,
ils gniaquent, et ne font pas semblant!

Nous avons la chance d'avoir un hamster tout à fait exceptionnel qui porte super bien son nom : Piti-cool. Il est trop top super cool comme hamster, il a jamais mordu, il fait des tonnes de bisous, il vient au rappel, il se laisse manipuler dans tous les sens...

La seule fois ou on l'a vu prêt à gniaquer, c'est chez le véto après sa piqûre pour soigner sa patte malade, là il a poussé une sacrée Piti-colère, les quatre pattes en l'air et toutes dents dehors pendant une bonne demi-heure, a croui-crouiter tout ce qu'il pouvait

(Le pauvre il faisait la taille de la seringue, il a bien dû le sentir passer).

:ça suffit: J'ose même pas imaginer ma réaction si je vois une infirmière se pointer vers moi avec une seringue de deux litres et une aiguille de 30 cm en me disant "Tournez vous, baissez votre slip, détendez vous ça fait pas mal !"

et imagine en plus que ton infirmière soit une bestioles bizare de douze metres de haut et trois de large...