Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SARGHARA1

Bouhhh je peux pas prendre mes susus en photo

Messages recommandés

Bonjour a tous.
J'ai un problème avec mes susus : je ne peux pas les prendre en photo.

Je m'explique : ils ont une sainte horreur des lumières vives, ca les fait retourner au nid illico.

Avec une lumière tamisée, je suis obligée de les prendre au flash et c'est panique intégrale a bord.

Avez vous des astuces a me donner ?



A part les sortir de force du nid en plein jour je sais pas comment faire et honnetement cette méthode me répugne ca les terrorise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai réussi à les prendre en photo avec mon gsm, sans flash... seulement la qualité de photo pfiou :-s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et il faut aussi un appareil qui prend pas la photos 4 sec après que t'appuis sur le bouton.

Mais certain appariel haute gamme permettent de prendre des fotos sans flash avec tres tres peu de luminosité. Mais bon cher cher le jouet.

Sinon l infrarouge lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'ai un appareil photo réflex canon (400D) et je peux te dire que, en le mettant sur un pied, sans flash avec toutes les bonnes configurations, si le susu bouge de 5mm, c'est foutu, la photo devient floue! alors même moi j'ai abandonné... Car justement de cette manière, pour prendre la photo c'est un temps de pose plus long, donc la photo se prend plusieurs secondes après avoir appuyé sur le bouton...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vas voir dans la rubrique photo, ma ziggy, je donne un truc pour que la lumière ne les gêne pas; moi ça marche très bien, ils ne réagissent pas du tout !et c'est vrai que sans flash, il faut un sujet immobile sinon c'est flou;
ou alors, réveille les en journée pour une séance photo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...