Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph-la-suisse

susu en cloque

Messages recommandés

bonjour j'ai récupérer ce week end une famille de susu composée ainsi 2 male dont un castré et 2 femelle(le male a été castré car c'est le frangin d'une des femelles) ils sont sympa bon la cage dont j'ai herité est bien trop petite mais j'en ai commander une nouvelle mais grosse question les 2 femelle on chacune une boule ds leur poche je dirait moitié de bale de ping pong a combien de temps de grossesse elle seraient et quand les petits pourrait sortir de la poche pas que je les déménage d'une cage a l'autre au mauvais moment merci d'avance :susu heureux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est la taille de la moitié d'une balle de ping je pense que c'est pour trés bientot! Regarde bien juste avant la naissance on peut voir une bout de queue ou de patte depassez de temps en temps, c'est trop chou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dis peut-être une bêtise, mais moi, je crois que je tenterais de mettre la deuxième cage à proximit de jeu... euh... suis pas claire là... Disons que ta cage se trouve dans une pièce où tu peux larguer tes susus le soir, et bien, lorsque tu auras ta nouvelle cage, bien décoré et parée pour eux, mets là dans la même pièce afin qu'ils puissent y accéder et découvrir ce nouvel espace... peut-etre qu'ils l'adopteront plus rapidement et qu'à ta grande surprise ils choisiront le nid de la nouvelle cage tout seul..

mais je le répète, ce n'est qu'une réponse instinctive d'une maman de susus castré qui n'ont jamais eu de bébés! Je peux être carréement dans le champ!!! Attend l'avis d'une experte! ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'elle veut les changer de cage tous ensemble car celle là est trop petite! enfin moi c'est ce que j'ai compris

et effectivement je rejoins l'avis de jondalar, à mon avis c'est pour très bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twinkle a écrit:
Je pense qu'elle veut les changer de cage tous ensemble car celle là est trop petite! enfin moi c'est ce que j'ai compris



C'est ce que j'ai compris aussi ; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi c'est pour bientôt ! Et comme dis Jondalar tu verras un bout de queue ou patte dépassé du ventre de la mère.

Concernant la cage, si tu veux changer, tous ensemble, ne change pas le nid par contre. On m'a dit quand il y avait des joeys, qu'il fallait pas changer de nid à cause de l'odeur, que c'était pas bon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merki pour vos réponses oui je vais tous les déplacer car celle qu'on m'a vendu avec est trop petite...et je vendrai les ptits si des gens sont interessés bref c'est pas pour de suite lol... euh et sinon vous utiliser tous le rep-CAL ou il y a d'autre suppléments ds d'autres marques qui sont tout autant bien???(et ptetre moins cher)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'utilise le rep-cal dans la mixture oui.. mais je connais pas d'autre marque en tout cas =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben merci pour vos réponses en faite je garderai ce qu'ils ont dans la cage mais la cage c'est juste ca que je change pour prendre une volière assez méga ca devrait donner environ 2m de haut pour 1m50 de large et 90 cm de profond je vous redirai tout ça je vais voir ses grandes volières ce week end...et bien je vous souhaite une bonne journée moi je vais retourner à ma lessive pffffffffffffiouuu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...