Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cahoue281

Hello!!!

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Donc je me présente...
Je m'appelle Margot, je viens de Strasbourg et j'adore les animaux.
J'ai chez moi une belle petite tribu de bébêtes...
Pour les photos, il faudra un peu patienter mais j'en mettrai dès que possible.

Donc j'ai un chien, 3 chinchillas, 2 gerbilles, 9 géckos léopards, 1 gécko tokay, 1 couple de géckos phélsumas standingi, 1 élaphe, 2 caméléons, mais je n'ai pas de sugar...

Je suis tombée par hasard sur cette petite bébête en me promenant sur le net, et je dois dire une chose: j'en suis tombée folle amoureurse!!!!
Mais qu'est-ce que c'est mignon...

Donc voilà, je viens me renseigner un peu sur ce forum et à ma grande surprise, il y a beaucoup d'alsaciens ici ;) !!!!!!

Peut-être ferais-je un jour l'acquisition de ces adorables loulous, mais la ça devient chaud dans un 60m3 avec tous les loulous que j'ai déjà!!!!

En tout cas, si jamais je devais me lancer un jour et comme y'a pas mal de gens de mon coin, j'aimerai bien pouvoir en voir en vrai avant.

Merci à vous et bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi !
Et oui bcp d'alsaciens ici ! LOL
Si tu veux les voir avant, sans problème, je peux t'accueillir ! N'hésites pas à poser le plus de questions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou, bonjour Margot, je ne suis pas alsacienne mais lorraine, et j'adore l'alsace; s' il y a beaucoup d'alsaciens ici, ne serait ce pas grace à Rachel qui est alsacienne, a un site de vente d'articles-sugar et ....beaucoup de petit sugars ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rotiner a écrit:
coucou, bonjour Margot, je ne suis pas alsacienne mais lorraine, et j'adore l'alsace; s' il y a beaucoup d'alsaciens ici, ne serait ce pas grace à Rachel qui est alsacienne, a un site de vente d'articles-sugar et ....beaucoup de petit sugars ?


Ah ben ça, je ne savais pas... Bien contente de l'appendre en tout cas :heureux:
Mais bon comme dit, pour l'instant j'ai pas trop de place chez moi, ou alors faudrait que je revende mes chinchillas afin de pouvoir mettre les sugars dedans (2m de hauteur, 70cm de largeur et de profondeur), mais pour l'instant hors de question de me séparer de mes loulous d'amour.
Vous pouvez me comprendre quand même!!

N'empèche que quand j'en ai parlé à mon copain (fou d'animaux aussi) et qu'il a vu les photos de ces sugars, il a tout de suite craqué et m'a dit "Ouais faut voir"!!!!!!!
Donc lui serait open, mais bon il faut aussi leur consacrer beaucoup de temps et déjà que j'ai l'impression de ne pas assez m'occuper de mes chinchillas....

En tout cas j'ai lu qu'il vaut mieux les prendre au moins à 2. Mais qu'est-ce que vous conseillez comme taille de cage pour 2 sugars?

Merci pour réponse et bonne journée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une cage de minimum 1 mètre de hauteur et y mettre plein de maisons en bois, de petits nids, des branches de certains arbres et d'autres joujoux !
Va voir les conseils de logement de Gaelle !
site de Rachel l'alsacienne :http://sugar-glider.fr son livre est super pour se documenter avant ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'oubliais, attention, les cages de chinchillas (j'en ai ) ont des
barreaux trop espacés pour des sugars ! et effectivement, il faut
garder tes chinchilles, c'est tellement adorable aussi;va voir nos
"autres animaux" dans la rubrique de ce nom , tu verras des chinchis et
tu pourras nous mettre des photos des tiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une cage de 1mètre de haut, je déconseille.. ils ont besoin du maximum de hauteur que tu pourras leur offrir... 1 mètre de haut ça me semble vraiment pas suffisant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...