Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
annie161

curieuse histoire

Messages recommandés

Bonjours à tous,

je possède 2 couples de sugars depuis presque 1 an maintenant, tout va bien, sauf que........je n'ai aucune reproduction en vue - quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui se passe ?.

Par avance un grand merci,


ps : les deux couples ne sont pas ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es sûre que tu n'as pas mis les 2 femelles dans une cage et les 2 mâles dans l'autre ? (hi-hi, je plaisante bien sûr , je n'y connais rien en reproduction!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement il n'y a pas d'erreur sur les sexes pas plus que les ages - toute ma petite ma petite famille approche les 1an, donc pas de soucis là non plus.

Merci et bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leur régime comporte t'il assez de protéïnes ?

Les proteines doivent reprensenter env 50% de la ration. Sans ces prteines pas de repro.

A moins que tes susus soient stériles. Mais deux individus stériles sur 4 ça me parait beaucoup (trop) !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu viens de dire qu'ils ont tout juste un an donc peut être qu'ils sont juste pas trés précoces et qu'il faut encore patienter un peu ; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublié de préciser qu'ils n'aiment pas la mixture BML, ni le jaune d'oeuf - en fait, ils sont difficiles et chipotent sur tout sauf les vers de farine, les crickets, les sauterelles.

Peut-on donner du poisson bouilli ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de poisson bouilli non...

C'est bizarre qu'il n'aime pas la BML, tu as essayé de mettre plus de jus de pomme et un peu de miel dessus quand tu la mets dans la gamelle ?